Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pour pouvoir mettre sur des films , je cherche de la musique gratuite. Pouvez vous me conseiller. Merci d'avance
bonjour j'ai une petite video que j'aimerai essayer de convertir en 3d et aussi quelque petite foto pouvez vous me conseiller merci...
Bonjour, j'ai une petite question a vous poser par rapport a pinnacle 14 j'ai un ordi avec windows XP64 bits et j'arrive pas a mettre...
Bonjour j'ai besoin de conseil j'ai une video en 720*576 avec des bandes noirs toute autour alors dans virtual dub, j'ai couper mes bandes, et...
Bonjour je besoin de conseil pour de la video j'ai un disque dur video enregistreur qui enregistre en mpeg2, ensuite je le passe dans...
Bonjour, je debute sur adobe premiere cs4 et je cherche une petite astuce j'aimerai mettre une image de fond et dans une parti de cette image...
bonjour, Je me demander si il etait possible de mettres des filtres *.vdf ( virtual dub) dans adobe premiere cs4 merci de vos reponse
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video qui aurait comme option l'affichage de la mire de securite et l'option de pouvoir cropper de...
Bonjour j'ai besoin de vos conseil, j'ai pinnacle studio 11 ultimate. j'aimerai s'avoir comment on peut faire pour afficher la zone de...
bonsoir j'ai besoin de vos conseil j'ai inclus dans mon pinnacle 11 certains plugins de virtualdub, le probleme c'est que je ne trouve pas le...
Bonjour j'ai recuperer quelque diapositive, mais helas quelque une sont tres claire. Je me demander si il y avait une astuce pour pouvoir quand...
Bonjour, voila je me suis mis a la recherche d'une application qui permet d'ameliorer une image flou. On va me dire que c'est impossible,...
:help: J'ai essayer de mettre dans le forum entreprise un message, mais impossible alors je me permet de le mettre ici J'ai creer il y a pas...
Griffe D'entrainement et autre documentations????? :help: Bonjour j'aimerai avoir des details sur les griffes d'entrainement surtout sur la...
Je suis a la recherche de film 8mm, double 8 , super 8 , 9,5mn et 16mm sonore et muet. merci d'avance
J'ai recu un film super8, mais au debut, la bande a etait plié sur plusieurs centimetre et quand je le passe dans le projecteur sa saute. Y a t'il...
Je vient a vous pour vous demander ce que je doit faire comme achat pour scanner des diapositive et films negatif. J'ai un scanner a plat, mais...
Quelqu'un a t'il essayer avec la versionn de pinnacle 11 le plugin VDub2RTFX une autre question sur les filtre RTX j'ai nue version de...
Je suis tomber sur des filtres de virtualdub, et je cherche a realiser la meme chose que ceci. voici le lien VirtualDub MSU Motion Phase filter...
j'aimerai s'avoir si pinnacle 11, peut gerer les Processeur Intel Core 2 QUAD Q6600. Car je doit changer de machine et je pense mettre ce...