Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai 2 questions sur pinnacle 14 Comment supprimer la bande son sur un film? J'aimerai mettre sur mon films un texte defilant pour...
Bonjour j'ai besoin de conseil, j'ai remonter un mac un G4 pour faire que de l'acquisition video. J'ai essayer avec ilife mais je peut pas apres...
Bonjour je suis a la recherche d'une notice pour cette appareil Surtout pour savoir si il li le hi8 et le 8mm Merci de votre aide
Bonjour J'ai creer un film avec pinnacle 14 hd, par contre je ne trouve pas comment creet une image iso de mon film Quelqu'un m'aider? Merci...
On me propose se materiel : 1 SONY HI8 EV-500E RECORDER 1 SONY EV S800B VIDEO8 1 SONY EV-C3 VIDEO8 Qu'en pensez vous? Pour du video 8...
Bonjour j'ai besoin de vos conseil, j'ai installer pinnacle 14 ultimate collection sur mon pc j'ai recuperer le petit ficher pour ajouter des...
Bonjour J'ai recuperer une cassette video vhs que j'ai recopier grace a mon lecteur de salon qui fait dvd. par contre j'ai des scenes ou les...
Bonjour J'ai un boitier Dazzle DVC 150 et j'ai essayer de le brancher sur mon ordi qui a seven 64bits Mais helas a l'installe de cable usb j'ai...
Bonjour, on ma passer un camescope canon UC3000/UC2000 Est ce qu'avec se camescope, je peut transferer des cassettes video8 et hi8 sur mon ordi...
Bonsoir, on ma donner des cassette HI8 et Video, mais helas j'ai rien pour lire c'est cassette. Donc j'aimerai faire l'achat d'un appareil pour...
Bonjour j'ai un projecteur qui fonctionne avec des griffes, je pense que l'on dit comme cela J'aimerai s'avoir si il existe un autre systemes...
Bonjour quelqu'un connait cette societé CDUCOEUR il ont creer un telecinema
Bonjour j'ai depuis pas mal de temps deja pinnacle 11 sur mon ordi, la version ultimate. Je pense passez a la version 14, mais je me demande si...
Bonjour Je vient de faire l'acquisition d'un projecteur tri-film heurtier superson mais helas il y a pas la notice avec quelq'un en a t'il une...
Bonjour, je suis a la recherche d'un systeme sonore pour un projecteur tri-film pour le reinstaller sur une machine. Si vous avez des infos,...
Je suis a la recheche d'un projecteur tri-film sonore Pas trop chere, c'est pour le demonter et recuperer les systeme de transfert sonore...
Bonsoir, je me pose quelque question Il y a les films les super8 avec son et sans son Y a t'il des films 8mm sonore? 9,5sonore?, 16mm sonore?...
Je doit changer de carte video, pour le moment j'ai une 256mo et j'aimerai mettre un plus puissante. vous me conseiller quoi comme carte...
j'ai envi de creer un petit telecinema, mais j'ai besoin d'information j'aimerai avoir les dimension exact des filmes de 16mm à 8mm avec les...
Bonjour j'ai besoin de vos conseil. J'ai un projecteur sonore de marque : chinon sound 7500 et 2 visionneuses sonore de marque : goko recording...