Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai réinstallé pinnacle studio 14 sur ma machine, tous fonctionne mais j'ai un probleme au niveau de la gravure. J'ai mis un video de...
bonjour J'ai recuperer des cassettes hi8 Sur certaines cassettes j'ai sur la tranche de la bobine du blanc. Je pense que cela doit etre un...
Bonjour Je vient juste de mettre enduis 7 sur mon pc et de brancher mon boitier advc110 dessus. par contre dans les paramètres de capture mon...
Bonjour J'ai un magnétoscope, un tbc, un boitier sony xv-c9000 et ampli video enfin un canopus advc110. Pour le 1 et le dernier c facile mais...
Bonjour Suite a mes problèmes avec ma carte blackmagic, j'ai acheter un Canopus AVDC110, et la pas de problème installation et reconnu par...
Bonjour j'ai installer ma carte intensity pro sur mon pc drivers mise a jour OK Par contre j'ai aucune image et son qui arrive. Je veut...
Bonjour j'ai fait l'achat d'une carte blackmagic intensity pro occasion pour faire de l'acquisition video analogique. Dans la boite il y a la...
Bonjour, j'ai un pote qui ma donner des cassette hi8 a numeriser. La particulariter des cassettes c'est quelle on le son en pcm. J'ai essayer...
Bonjour Je suis en ma possession une camera HV-D30 et d'une télécommande RC-Z3. Il me manque le câble pour les raccorder, savez vous quelle câble...
Bonjour j'ai une camera tri-ccd hitachi hv-d30, et je suis sur le point de faire l'acquisition du boitier de commande. Par contre il faut un...
Bonjour j'aimerai s'avoir si quelqu'un a cette machine, et si elle fait TBC. Merci de votre aide
Bonjour j'ai une camera tri-ccd mais je ne comprend pas ce qui sort de la camera est en noir et blanc. J'ai essayer plein de parametrage,...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du décompte (5,4,3,2,1) dans un rond qui ressemble à une cible qu'on peu trouver dans les intros de...
Bonjour Je réalise une capture avec le Kit de microap... avec un lecteur Sony EF-C500, jusque la capture correct et sans problème. Par...
Bonjour j'ai un vieux camescope qui fonctionne très bien je peut lire encore quelque cassette a moi. Par contre on ma passer des cassettes...
Bonjour j'ai en possession Legria FS305, mais helas, j'ai perdu le cd d'installation quelqu'un pourrait t'il m'aider? merci d'avance
Bonjour j'aimerai s'avoir si quelqu'un a réussi a mettre les filtres MSU GRAPHICS dans première cs5 ou cs6 Surtout le filtre MSU old color...
Bonjour je me rappelle que sur pinnacle 14, on pouvait créer une image ISO. Par contre sur pinnacle 16, je ne trouve plus cette option...
Bonjour Une boite voudrait me prendre comme prestataire de service . Je ferait de la copie video. Avez vous une modele de contrat type, car...
Bonjour je suis a la recherche comment afficher les marges de sécurité dans pinnacle 16 merci d'avance