Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AHHHHHHHH ! j'avais essayé Data Code, mais pas TV SCREEN !! Je m'attendais a trouvé un bouton "Display" comme sur les Sony.. Coooool, je peux...
c'était pour rire, j'avais mis un Smile a la fin du message (et oui ds ce forum c indiqué quand on fait une modif..:) pour la peine j'ai...
J'utilise tres peu Excel, (juste pour faire des Batch capture list), mais j'ai un doute sur le format d'export...une fois sur trois, FCP n'en veut...
cool les infos ! > Soit dit en passant, sur une caméra DV (car ds l'asbolu, on peut faire ce qu'on veut), le 32khz n'est pas du 8 bits mais du...
Salut, quelqu'un a t-'il trouver comment afficher le TimeCode sur une Télé (pour copie VHS) avec le camescope MV500i ?? Il s'affiche juste...
Idem, les caputres Imovie se font bien en 48Khz :( (32 Khz, c'est quand il s'agit d'une K7 en 8 Bit je crois..) Il doit surement avoir un...
apres une recherche sur d'autres Forum US, y aurai vraiement pas d'astuces.. a part peut être d'exporter une batch list du project, et de...
tu as lu un truc a ce sujet pour en être certain ? Je pensais aux astuces (genre kenstone.net)... Bon dommage :(
SLT, y a t'il moyen d'ouvrir un "projet FCP3" dans FCP2 en passant par un script ou autre ??? Je n'ai pas vu de format d'export, ou d'option...
Salut, j'ai un problème avec une K7 qui ou au bout de la 35 ème minutes affiche un magnifique écran bleu, mais surtout remet le TimeCode remis a...
idem chez moi, il semblerai qu'Imovie capture l'audio a 33 Khz au lieu des 48 Khz, d'ou le rendu indispensalble... a moins de changer les...
Salut, j'avais entendu dire que ds FCP2, et maintenant 3, on pouvait capturer les Clips comme le fait iMovie, (a chaque fois que l'on fait...
le clip "Nouveau Western" a été réalisé par Stephane Sednaoui il s'agissait d'un long travelling aboutissant sur un écran de télé Bleu, dans...
Wahhhh Merci !! je savais pas qu'AE importait les .fcp :)))
Salut, y a t'il une astuce pour exporter un partie de film dans After Effects, sans perte de qualité, pour la ré-importer par la suite ds le...
normalement c ds la Dossier Help, mais si ta boite de production n'a acheter que la version Anglaise, tu peux tjs télécharger la Version Démo d'AE...
si tu ne filmes que l'ecran, l'idéal serait de sortir les images directement depuis l'ordi via la sortie TV..
Bonjour, y'en a t'il parmis vous qui sont affilié a la Maison des Artistes ou a l'Agessa ? en tant que Monteur, Réalisateur, Compositing.....