Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je suis en train de dérusher sur Avid, dans le but de monter le film chez moi sur FCP. Seulement la boite me propose d'exporter ça sur...
ouai...j'avais justement fait une capture d'ecran de la compo AE 720x576 Gd Ecran / pour connaitre la taille en pixel avec photoshop.. :)...
mais il n'y a pas moyen de travailler directement "au format" 16/9, plutot que de passer par du 4/3 grand ecran ?? parce que la, si je prépre...
Salut, je suis en train de préparer une animation pour une diffusion sur un écran plasma.. donc en partant du ratio 16/9 (1.77) ca ferai...
en fait je voulais plus une Comparaison entre les 2 produits, (plutot qu'une définition...)
Salut, ...je sais qu'on peut en fabriquer un soi même, j'ai d'ailleurs passé pas mal de tps sur un model, mais sans réel succès, donc la je me...
Salut, existe-il une solution pour passer d'un compositing fait sous After Effects (rendu en Codec Animation, ou Photo Jpeg) a final cut Pro...
merci pour les infos ! ((bien que je sois tjs un peu paumé...)) Si on utilise le format 768X576, et qu'au moment du rendu on comprime en...
j'ai testé l'astuce consistant a activé l'effet letter box.. parametre de rendu, cochez Etendre, Taille 720x432 Recadrage Haut -72 et Bas -72...
Salut, je dois faire un montage/compositing sur AE, a partir de rushes DV, mais j'ai un doute sur la facon dont sera percu la video sur un ecran...
c'est nouveau ou c'est pareil ? final cut express
ResEdit, c'est un petit soft qui permet de changer pleins de trucs, les types / creators des fichiers, mais ca permet aussi (ou surtout) de faire...
si t'es sur OS9, essaye avec ResEdit de mémoire, (la je suis sur PC) tu commences par dupliquer ton fichier, ensuite tu lances ResEdit, et tu...
MAIS ce que tu veux faire c'est répérer au moyen de marqueurs les IN / OUT des plans que tu veux conserver d'une cassette DV donc tu vas sans...
Sentiment sur le fait que les camescopes "DV sont fait pour ca apres tout" ? (avance rapide, pause, retour rapide, pause, lecture, retour...
et reste à modifier la mise en page entre le Copier et le Coller.. (?)...
J'ai pas encore essayé, c'est au stade de la Théorie... Pour transformer les IN/OUT en référence Marqueur, je pensais modifier l'intitulé de ma...
La c'est pas ne question de paresse a part pour la caméra (pour lui éviter de travailler trop..) Sinon c'est juste 2 méthodes de travail...
Salut, qq'un du forum voisin me conseillait de capturer l'intégralité d'une K7 plutôt que de faire endurer à la DV des Captures Batch List ce...
oui c'est surement vrai...pauvre DV, mais si je capture tout, il faudrait ensuite un soft qui saucissonne le Clip intégral en plusieurs clips...