Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en attendant confirmation de sa part, j'imagine que son anime de Mr Bean a été faites sous After Effects et concernant les boutons, (d'après...
ok, mais moi c'est plus pour un tracé, que pour du texte, genre on fait une ligne droite, et ensuite on peut la "plier", "courber" dans les 3...
salut, existe-il un plugin, ou une astuce pour transformer un tracé, une courbe, en une sorte de Ruban, avec un effet de profondeur,...
en fait je me suis débrouillé en créant un Solide et en copiant-collant le tracé illustrator de la Route dans la palette Masque.. puis j'ai...
avec le Plugin EchoFire
cool, c'est ça que je cherchais quand je disais y a peut être moyen d'animer l'objet directement sur le tracé illustrator.. impeccable !!...
Lorsque je lie la point cible de la camera a la position de la camera, je perds tout ! bref, je dois mal m'y prendre. en fait il faut lier la...
en fait la réponse était dans ma question, il suffisait juste de Lier la position de la caméra a la position de L'objet cible, et c'est nickel !...
salut, quelqu'un aurait il une astuce pour faire un effet de camera qui suit une sorte de route, tout en gardant les mêmes proportions ?...
mais alors pourquoi les 2 autres lignes de txt ne scintillent pas, et seule la premiere ? ( c 3 lignes de txt, une sur chaque calque..) je...
Salut, y a t'il une astuce, pour qu'un texte a l'écran en image Fixe, ne scintille pas ?? j'ai essayé la correction de scintillement, mais c...
salut, est-il possible ds Final Cut, de convertir des images 16/9 en 4/3.. Genre (je dis n'importe quoi)... mais étirer de xxx % en largeur,...
un cache qui suit l'animation ??? pas sur de comprendre.. et ton film piste 1, ta typo animé en 2, et ton cache en piste 3 ???
OK Merci encore ! j'ai suivis tes instructions a la lettre.. / je comme a y voir plus clair.. dernier truc : donc mes rushes tournés en 4/3...
salut, j'ai fais une recherche ds les archives du forum, et apparement je suis pas le seul a me posé des questions sur le format 16/9, mais j'ai...
le truc que j'ai pas du capter : quand tu dis l'image est "étendu horizontalement"... ca signifie donc bien qu'il y aura une déformation......
Salut, donc je suis sur le point de tranférer mon film en 16/9.. et j'ai lu et re-relu la faq 16/9... et je sais pas.. y doit avoir des trucs...
oui oui je sais bien qu'un Solide c pour AE, sur FCP c un MATTE. en fait ds FCP moi je fais les fondus avec la plume en baissant l'opacité, et...
salut, y a-til une astuce pour faire des fondus au blanc, sans mettre un solide Banc sur la couche inférieur ?? >> peut-on, comme dans...
si t'as un lecteur/enregistreur externe, tu mets sur Record, ... bouge le shuttle de FCP, et tu ré-importes le plan ? ou en passant par After...