Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ahhh.. c'est vrai que ca marche mieux en appuyant aussi sur ALT :) sinon CTRL (seul) ca saccade un peu..
t'appuis sur CTRL en balayant le curseur pour avoir un preview son, et tu mets des marqueurs (touche *) sinon tu notes les TimeCodes dans un...
c'est quoi ton effet ? un truc a la MK12 ? (cf : video quicktime )
...768x576, c'est pour les images créer sous photoshop si c'est un fichier Vidéo DV PAL, c'est 720x576, non ? parce la mire (comme je disais...
oui 768*576 , c'est clair, mais cette imageMire, a été faites dans After Effects (DV PAL) avec retour sur TV, puis exporter en AVI, importer ds...
ca marche sur les nouveaux G5
salut, d'apres les 1er test que j'ai fais, Export DVD (graveur Pioneer, avec un DVD-R) ca marche sur platine de salon, et PC.. mais le DVD...
bon Encore™, n'y est pour rien :)) je viens de vérifier le callage, décallage sur une autre platine DVD, (Sony), ca reste bien centré ! par...
j'ai aussi fait des Tests avec Adobe DVD Encore, et c'est pareil je perds completement mes centrages, (chaque élements a été placé quasiment au...
voila l'exemple de mire qui me permet controler le centrage une fois le DVD graver... / enfin surtout constater le dé-centrage sur mon lecteur de...
je viens de faire un test en créant une sorte de mire sous After Effects.. compositon 720 X 576 ensuite j'ai placé 4 solides - un rouge...
oui en Pal 720 X 576 j'ai utilisé l'option "exporter sur DVD" depuis premierePro.. et je ne crois pas avoir vu de reglage, ou d'option...
c'est pour du DV, (et) DVD.. mais le probleme avec le DVD, c'est qu'il peut être lu sur Ordinateur, du coup si on floute legerement les typos,...
salut, quelqu'un aurait-il des astuces pour avoir un maximun de lissibilité quand on est sur fond Noir.., mais avec la plus petite typo...
les liens cités ds le 1er message ne marchent plus... je viens de voir celle de MasterZap, et l'effet est plutot sympatique.. tu comptes...
ok...il me semble que Photoshop CS permet de créer des fichiers 720x576 pixels rectangulaires..
Ahhh ok... Euh la c'est plus une "déchirure" qu'une zébrure.. :) ca signifie que le fichier n'est pas dispo... par contre moi se sont des...
...je crois que j'ai le même problème avec qqes films quictime en ce moment... (depuis une semaine) / sorte de zébrure.. doit y avoir un conflit...
ok mais si je souhaite faire une Transtion animé qui amène au Menu, donc je dois importé mon image photoshop 768x576 dans After Effects avec une...
salut, dans l'aide d'Adobe® Encore®, on peut lire ca : "PAL, the video standard that is used in Europe, specifies that video have a frame...