Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je sais pas si on peut faire ca (facilement) sans plugin.. sinon avec Shine / de trapcode ! cf : lien ci-dessous /...
regarde ici : http://www.creativecow.net/articles/dallos_matt/fire/index.html et la "traduction" en Francais :...
Et si c'est pour AE 5.5 faut mettre ca : loop_out("cycle",true)
Kaki > tu parles de l'effet du titre au début, qui bouge comme si la pellicule avait déraillé ? sinon autre chose, ci dessous un lien vers...
avec "contour brut", (cité plus haut), ca marche bien.. enfin ca depend de ce qu'on veut.. (ci dessous le meme solide dupliqué, en variant les...
Avec QuickTime player tu fais CTRL + i (PC) / ou Pomme + i (MAC) pour afficher qqes infos.. (codec, fréquence, compression son..)
y a celui-ci (ci-dessous) sortit y a qqes semaines... / que j'ai acheté mais pas encore lu... / qqes extraits en pdf sont dispo sur le site de...
voici le plugin en question :) apparement ce serait faisable avec T_blur de TinderBox.. Mais il existe un plugin Gratuit nommé SmearAE qui...
le nom du plugin, c'est pas faute d'avoir re-cherché.. mais trouve plus / je vais continuer les investigations.. sinon si tu veux faire l'effet...
ca s'appel du pixel stretch, il me semble que c'est Gmunk, le ou l'un des 1er a l'avoir utilisé dans son FINN_movie.mov et je crois avoir...
Morphing, c'est à M comme Morphing http://www.videotruc.com/goodies/lexique/index.php?sel=a
je viens de télécharger la version d'essai du 6, et Effectivement c'est une nouvelle option !! bon ben il reste plus qu'a faire l'update ! Par...
une option "composition calques recadres" ?? j'ai pas ca moi... :(( (5.5) c'est une nouveauté After 6 ??? parce que moi dans mon image...
salut, j'ai plusieurs éléments graphiques sur différents calques dans Illustrator, avec un calque background en 720x576 Quand j'importe mon...
salut, je me demandais si dans Encore, on pouvait faire une sorte de Bonus Caché, mais vraiment caché, genre il faudrait attribuer un code a...
oK cool, j'avais testé hier avec un solide parenté a la Caméra.. mais fallait faire ca avec un Objet Nul :) merci !
salut, je suis en train de faire qqes test, ou l'idée est d'apprendre a maitriser les mouvements de caméra, avec comme exemple de faire...
a propos de cet effet 3D... / les gens de PrecursorStudio maitrisent plutôt bien, énorme boulot... a voir en image par image......
quand je parlais de découpage photoshop, c'est a dire exporter la Dernière image du 1er plan, et la 1ere du plan suivant et de faire...
ses F13, F15, truc truc ca doit etre une blague ..:) a mon avis plutot que de faire des masques dans After, il vaut mieux prédécouper son image...