Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
chez moi la touche $ ne modifie que le point de sortie.. grrr c'est pas possible de changer des raccourcis comme ça :(( ^, $, Alt ^, Alt $ //...
Salut, ahhhh quelqu'un peut me dire ou est passé le raccourci permettant d'Amener un calque a l'instant T anciennement : ^ (accent circonflexe)...
et tu as aussi 512 de ram (seulement) ? parce si tu plantes avec 2 gigas de ram, c'est pas rassurant (vu que mon systeme et final cut ont été...
Salut, je ne sais pas si d'autres gens ici, montent des sujets sur un powerbook avec FinalCutExpress, mais moi je commence vraiment en avoir...
dans le même genre, (écriture avec lumière..) une animation shockwave, qui a fait le tour du monde y a qqes années (le menu est en bas, faut...
la il s'agit de Daniel Askill ou d'ailleurs on peut retrouver sur son site perso (collider.com.au) une video qu'il a faite pour Foxtel sur le...
Ok Trouvé ! Vu que ma musique est censé commencer avant l'image, donc j'avais mis le son en amorce sur du noir, mais du noir (c'est a dire "du...
Salut, j'ai un problème étrange sur Final Cut Express, lorsque j'exporte ma sequence click droit > Exporter > Sequence Quicktime (inclure :...
AH AH AH. TU DEVRAIS CONTACTER ADOBE
en fait cette fonction marche sur la version Française de FCE !
salut, sur les anciennes version de FCP j'avais pour habitude de déplacer un clip selectionné en tapant : + (nombre) sur la timeline.. Or...
Salut, j'ai fais un film, remontage d'une sequence (faites sous after effects) dans Final Cut, et la je voudrai remplacer cette sequence par une...
Mograph : LE forum en anglais consacré aux "Motion Graphics" / After Effects (Portfolio, Ressources, Tutorials..)...
sinon y ça : http://home.worldcom.ch/~mrufenac/nihongo/cinqminutes.html -
salut, tu peux telecharger le projet AfterEffects (je ne l'ai pas effacer du serveur) pour les courbes c'était des tests en le faisant...
salut, j'ai eu l'occasion de testé Final Cut Express 2, mais le raccourci clavier ultra classique : pomme Z est devenu Pomme W.. / c'est...
salut, quelqu'un saurait comment faire sur un powerbook (G4) pour lancer un ram preview depuis la clavier ? (vu qu'il n'y a pas de pavé...
et comment faire depuis le Clavier même du Powerbook ? sur le Powerbook 15" Superdrive, les touches F9 et F10 servent a activer l'éclairage du...
(rien a voir avec les explications techniques..) mais a propos de "stats animées"... / si qq'un ne les a pas encore vue.. cette video de...
je viens de faire un test pour le début de la vidéo de Bradley Grosh [FINN] http://idneuf.free.fr/ae/finn_start.mov il suffit juste de...