Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:help: Donc j'explique mon " probleme" en fait j'aimerais savoir si c'est possible de gerer a distance par pupitre ou telecomande une camera de...
tout est dit dans le titre je cherche une table de mixage vidéo a minimum 4 entrées avec TBC intégré quelques effets comme N/B et quelque autres...
merci de la réponse et merci au modo jean yve cordialement
Bonjour j'espère que les modos n'enlèverons pas mon message donc je ne vend rien je voudrais savoir si le vendeur GLOBALMEDIAPRO (Globalmediapro...
pas intéressé?
toutes les références sont dans le titre j'en ai plusieurs a vendre 120€ pièce
je vend ce zoom angenieux 14x9 référence T14x9b1esm 2000€ contactez moi possibilitée de s'arranger la vente peux se faire sur ebay et payment...
ok ok merci de la reponse c'est juste ce qu'il fallait que je sache
merci mais peut tu me donner plus de detail?
voila j'ai besoin d'un camescope ( analogique vhs) pour mon spectacle et j'aimeré savoir si je peux acheter un camescope venue d'amerique? pas de...
si quelqu'un a du vieux matos regie je suis preneur sa seré plutot cool meme et pour ce qui concerne d'ebay je suis tout les jour dessus c'est...
est ce que tu pense que je peut en obtenir une a moin de 600€ ?
voila j'aimeré faire du live avec 4 camera analogique en captation et un lecteur de dvd donc il me faudré un melangeur video avec 5entrées et...
désolé de ne pas etre assez clair ta proposition pour le tricaster est interessante mais beaucoup trop cher je vais donc reformuler ma demande je...
escuse moi je te comprend pas a la rigueur moi on comprend mais toi?? pas du tout dsl et surtout avec ton message tu fait pas avancer le post si...
en fait le truc c'est que le gros pc je l'ai pour faire du montage video donc sa va ta des conseil ou m pour les tables de mixage ta un conseil...
Bonjour a tous voila j'ai pas un max d'argent je commence dans le spectacle et j'aimeré pouvoir gerer 4 camera en directe pour plus d'info ceux...
voila j'ai une question comment font les emissions de télé comme star ac ou bien d'autre ( star ac c'est peu etre pas une reference mais bon c'est...