Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut !! J'ai pinnacle Studio 9 et il s'éteint tout seul, paf, comme ça, et c'est assez relou quand on a pas enregistré le projet... Quel...
Et vous savez pas comment filmer en 16:9 justement ?
Justement je sais pas comment filmer en 16:9 !! Normalement on peut avec la XM2 non ??
Salut à tous !!! J'ai en possession un Canon XM2, et je souhaiterais capturer ma video en 16:9 sur mon PC. J'ai demandé a des vendeurs, ils...
Ah ? Ah oui pas con je vais essayer merci ^^
Avec quel logiciel...? Dsl pour Interlaced, il était tard et j'ai confondu ^^
Quel AVI ?? Ben un fichier .avi (Audio Video Interlaced) encodé on va dire en DivX 5.2.1 ou 6.0, son en Mp3... Je ne comprends pas trop le sens...
Bonjour à tous. J'ai vu sur le forum que beaucoup butaient sur l'Authoring... Personnellement je n'ai pas de problèmes grâce à 2 logiciels :...
Salut a tous ! J'ai parcouru le forum et j'ai essayé tous les moyens proposés mais je n'arrive toujourd pas a convertir un .WMV en .AVI sans...
Oui, mais le rendu donne tres...amateur...
Salut a tous ! Comment terminer une vidéo en 16:9 sans trouver de têtes aplaties et de personnages difformes au final ? (je filme avec une...
Salut a tous !! Comment terminer une vidéo en 16:9 (Pinnacle Studio 9) sans trouver de têtes aplaties ? C'est assez chiant les personnages...
Bouh... Je comprends pas... C'est la croix et la banniere pour capturer une vidéo et quand j'y arrive, on me dit que Studio Plus n'accepte pas le...
Salut ! Je vais m'inscrire à un festival mais je dois envoyer mes productions sur DVD. Comment mettre un WMV sur DVD, et si possible enregistrer...