Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... Personne ? C'est bizarre, il doit y avoir un titre qui bloque, ou une musique... Dites moi pourquoi la vidéo arrete de s'enregistrer à 7 min...
Salut à tous, j'ai (encore) un probleme avec Pinnacle Studio + 10. Je souhaite enregistrer une video de 15:13 min, mais quand je clique sur...
Ah oui et c'est le son de la vidéo (.avi, capturé avec Studio, en PCM je crois.)
Pinnacle Studio 9.4.3 (patché, donc.) HP Pavilion t549fr. Windows XP SP1, 768 MO de RAM Carte graphique Nvidia GefORCE fx 5200. Son Realtek...
Salut à tous, j'ai un probleme de son avec Pinnacle Studio 9 lorsque je souhaite monter mes scènes : le son de la vidéo se lit et s'arrete au bout...
Le pb c'est que mon fichier final est déjà en divX ^^ Et je veux pas le convertir en ogm. Je veux juste connaitre le codec qui encode la vidéo...
Salut !! J'ai monte mon film avec Studio + 9 et je l'encode avec divX encoder. Malheureusement le resultat final est miserable, c'est tres...
Bon, j'ai trouvé d'ou venait le problème. Studio m'avait enlevé la clé d'activation pour le MPEG-4 et c'est ça qui faisait tout planter. Voilà...
Clique dessus, une fois sur imageshack, reclique dessus pour l'agrandir ;) a+
Voilà j'ai fait un test avec Gspot : L'analyse de la vidéo que Studio refuse d'ouvrir (enfin, juste le son marche): [IMG] L'analyse que...
ayé, maintenant il veut pas lire les vidéos que j'ai déjà finalisé avec studio, il m'amene sur cette maudite page et ne lit que le son, sinon le...
tout le temps le même message à chaque fois que je veux lire une vidéo : [IMG]
Studio n'étant pas dispo en PAL, je devais capturer avec un autre logiciel pour le convertir plus facilement en NTSC. Et maintenant il refuse...
Dsl : J'ai reformaté complètement, suite à ça j'ai installé les MAJ de XP, les drivers de ma carte graphique, installé le dernier patch de...
Voilà, j'ai plus aucun codec sur mon ordi. Pouvez vous me donner la liste des codecs à installer pour faire fonctionner Studio 9 sans bgs ? Merci
Je pensais que ça allait régler quelque chose... Vous pensez que ça peut venir de la capture ?
Apres avoir reformaté l'ordi et l'avoir remi à neuf c'est pire... Il s'ouvre, il ne réponds plus du tout et la fenetre freeze... J'ai même...
Le probleme c'est que studio a tres bien marché jusqué maintenant Ma config : HP pavilion T549fr 768Mo DDR P4 2,8Ghz Nvidia 5200 2 DD...
J'en ai marrrrrrrre !!!! A chaque fois que j'essaye de déplacer un clip, de mettre en plein écran ou quoi que ce soit, il plante !!! C'est...
De...ressources ??