Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super je vais faire ça, c'est vraiment mieux que rien ! Merci TTS
Merci :) Quelqu'un d'autre sait ?
Salut à tous, juste une petite question pour savoir s'il est possible de lire son projet en plein écran dans première pro... Voilà Merci Majora
Alors là permet moi de rire, et c'est exactement ce que je reproche au repaire, des grosses têtes quincagénaires prétentieuses au possible....
Ouii, sympa mais tu peux essayer d'expliciter ta réponse ? Ca m'aide pas trop ça... Dis moi ce qu'il faut faire stp, déplacer teinte ? Déplacer...
Salut !! Je voudrais juste savoir comment mettre une image en sépia et comment régler le ton de l'image Merci Majora
C'est vrai, alors simplement j'ai recapturé ma video en cochant Detection de Scènes en bas à droite ! Merci Majora
Merci !!! La séquence 1 était totalement partie, j'ai du changer de projet mais maintenant tout est bon, je vous remercie ! Bonne...
Coucou ! Voilà y'a un gros problème !! J'ai importé mes scènes dans le chutier, malheureusement impossible de déplacer quoi que ce soit dans la...
Voilà j'ai réussi... Dsl... Merci quand même ^^
Salut à tous, je viens de m'essayer à Adobe Premiere Pro 2.0 apres de longues années à me débattre avec Pinnacle, et je voudrais savoir si dans...
Rien n'a fonctionné, mais j'ai quand même réussi, j'ai simplement copié toutes les scenes de mon projet sur un autre et tout a fonctionné......
Oui... J'ai déjà fait une vingtaine de réinstallations, une dizaine de reformatages etc etc etc... Mais toujours pareil... Que faire que faire...?
Oh tiens, encore un bug !! Quand je veux enregistrer mon projet, Studio plante !!! G E N I A L
Non c'est pas ça, tout se lit bien en projet... Mais c'est au moment de l'enregistrement... J'ai fait à peu pres ça sauf que je suis face à un...
Je suis en train de faire fichier par fichier... Mais ça risque de prendre du temps... apres je recolle les bouts avec Pinnacle ?
Merci Daniel, et encore désolé pour l'erreur... Quelqu'un pour me répondre ?
Désolé pour le post multiple, je n'avais pas vu mon post et je croyais que j'avais fait une mauvaise manip'... Peux tu m'expliquer comment...
Je suis sous WinXP, en fait c'est par tranche de 7 min50, exemple j'enregistre mon premier fichier (AVI). Ensuite je supprime du projet ce que...
svp, répondez... suis bloqué....