Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème. J'ai un film que j'ai réalisé en 2007. J'ai fait un retake début 2010 (retourner une...
Alors, c'est simple mais long, dans premiere pro, tu selectionnes chaque scene et tu coches la case "superposer les images"; enfin moi c'est en...
Je précise que ce cadre qui tremble n'est pas présent durant tout le film, mais il se voit clairement quand je met des titres, eux aussi ont la...
J'ai réussi pour le cadre réduit, il suffisait de tout selectionner et de décocher "Scale to frame size". Néanmoins, le cadre tremble toujours,...
Bonjour ! J'ai monté mon projet avc Adobe Première Pro 2.0, et je m'aperçois apres enregistrement que le plan tremble tout le long du film,...
Les pieds ??? Dites moi si ma bande est rattrapable ???? Avec une cassette de nettoyage j'ai une chance ?? Merci Majora
Bonsoir, bonjour J'ai un enorme probleme (comme si j'en avais pas déjà assez avec cette camera)... Je viens de terminer une journée de...
Merci mais... Malheureusement ce site date visiblement d'il y a longtemps et expose simplement les caractéristiques techniques de la camera. Je...
Bonsoir, Je suis en possession d'un Camescope Canon XM2 depuis 2005, malheureusement, depuis hier, le PC ne le reconnait plus. J'ai racheté un...
Je te remercie beaucoup, je vais donc faire comme cela. Quelqu'un peut m'aider à me dire pourquoi la XM2 n'est pas reconnue par l'ordi ?
Bonjour, J'ai lancé un sujet hier, visiblement personne ne s'y est interessé. J'ai cela dit une autre question, je voudrais savoir si en...
C'est bon j'ai réussi, il m'a suffi de changer de projet... Dsl pour le désagrément et merci de ton conseil :)
Salut à tous, j'ai un autre problème ! Je veux monter tranquillement, j'allume adobe et PAF ! Je veux lire ma video, muette, pas de son. Les...
Ben l'export en avi Dv a une qualité caméra, c'est à dire excellente, mais le fichier final fait 6 Go, ce qui est ENORME pour à peine 25 minutes...
Non, la version normale...
Alors, des nouvelles de mon problème... J'ai testé Akg, malheureusement le fichier ne se crée pas, malgré 10 ou 11 tentatives, toujours le même...
Ouais c'est vrai je vais essayer... Le nom d'un soft pour faire celà ? Merci Majora
Merci DVconversion, je vais tester et je poste ici si ça marche ou pas. GEGE92, je ne suis pas fan du format DVD, surtout si c'est non...
Bonsoir à tous ! J'ai une video de 24 minutes créée avec première pro 2.0, mais elle fait 6 go a l'exportation. J'utilise donc...