Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai le problème suivant: J'ai importé des vidéo (de format différents). Dans chaqu'une de mes compositions j'en sélectionne...
Un grand merci. Alain
Bonjour, Savez-vous s'il est possible dans after d'importer dans un projet une composition d'un autre projet? Ou voir de fusionner deux projets?...
Bonjour, Comme le suggère le "kid-killer", en plus d'after effect (qui reste mon logiciel préféré), c'est bien d'avoir sous le coude aussi un...
J'ai installer after effect CS3. J'avais auparavant after effect 7.0. Et tous mes problèmes de raccourcis on disparu avec cette nouvelle version...
Bonjour, De mémoire, "shift+ chiffre", ne fonctionnait pas. J'ai une installation de la CS3 en remplacement de la CS2 sous windows de prévu...
Bonjour, Voilà, je travaille sur after effect 6.5 sur Windows (version française), et également depuis peu sur after 7 (version française) sur...
Merci. Alain
Une p'tite question en passant: Est-ce qu'en plus de changer d'échelle, tu n'aurais pas un autre facteur comme "position qui change également?...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis hors sujet ici bas :jap: . Et si c'est le cas je prie m'en excuser, et j'accepte la sentence de suppression...
Bonjour, Pour moi, ça sent le plugin "Shine" de Trapcode..... Trapcode - Shine Cordialement. Alain
Merci... j'avais même pas eu idée d'aller voir dans le menu "edition/modèles (template)" pfff y'a des jours comme ça... Alain
Bonjour, Je travaille sur after effect 6.5. sous windows 2000 Il m'arrive souvent de compiler des compositions dans différents formats. J'ai...
merci pour vos réponses. Je vais essayer tout cela.
Bonjour, Ce n'est pas un problème de doublure à proprement parlé. Je recherche un format 720X576 pour jouer mes vidéos dans after effect sur...
Bonjour, voilà ma question: Je fais du compositing récurent avec des fond vidéos sur lequel,je rajoute du texte. Dans mes compositions j'utilise...