Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
(oui, j'arrive à poster les images...)
(pour info La méthode de mkalt0235 est la bonne... adieu les png quand mes documents ai seront tous compatible en import composition dans after)...
Non, je recherche la solution la plus pratique, et j'ai toujours trouvé étrange d'avoir un meilleur résultat avec un png qu'un ai. Ca me dérange...
petit test importation dans after d'un fichier illustrator Bonjour, J'ai fait le test suivant: J'ai crée un document de 720X576 dans...
Bonjour, Je propose de tenter cela: A partir de ton document illustrator, tu exportes en png (pour garder les transparences) à 150 dpi ou plus....
Lorsque je travaille sur certains documents ai que je n'arrive à importer en ai dans after en mode composition ou métrage (c'est l'objet de mon...
(Je travaille très régulièrement sur des fichiers illustrator importés dans after effect mais pas seulement, mon travail est très diversifié, mais...
(je continuerai mes tests sur mes fichiers ai demain...) Est-ce qu'il existe quelques part des informations concernant la taille maximale (en...
Bonjour, J'ai fait les essais suivants : - réenregistrer mon fichier en CS3 puis tenter d'importer cette copie en composition - enregistrer...
Bonjour, bonsoir, Je suis à peu près sur qu'il s'agit de calques et non pas de sous-calques. C'est un fichier commercial acheté, de 52 Mo avec...
Illustrator m'indique en bas de la fenêtre des calques que j'ai 36 calques.
J'ai la build 8.0.2.27 dvs: 2.0.0127845 (version française) Quand, j'importe une image jpg je n'ai pas d'autre choix que métrage.
Je pense qu'after propose ce choix en fonction du document importé. De la même manière, After ne propose pas forcement "composition" en plus de...
Grand merci pour ton coup de main. Lors de mon import dans after, je n'ai pas (sauf erreur, je suis sur win xp, after cs3) de possibilité de...
la taille de document ou de calque à l'import? Dans After effect à ma connaissance, on ne spécifie pas ces renseignements comme dans photoshop....
Merci pour vos réponses. L'importation de mon fichier ai en mode composition ne donne rien. Je retrouve dans ma fenêtre projet d'after effect:...
(résolu) import illustrator multicalques (gros fichiers) Bonjour, Je travaille sur After effect et Illustrator CS3, j'ai aussi à ma...
Bonjour, J'ai utilisé VDownloader (gratuit) pour "convertir" mon fichier mxf en choisissant DVDpal dans les préférences (pour la conversion)....
Bonjour, Je dois récupérer des fichiers vidéo (Format image 720X576) en mxf qui vont me servir de fond pour des trucages dans after effect (DV)....
résolu Merci, je vais essayer cela. Ca m'a l'air bien rapide et universel quand on est très pressé.. J'ai aussi revu ma copie (au lieu d'aller...