Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas que cela soit possible .
Bonjour, J'ai une solution ^pour dépanner. Tu crées un calque d'effet. Dans "génération", tu prends l'effet "tracé dynamique". Avec cet...
Merci beaucoup Blojay.
Bonjour, C'est avec la "honte contre mon dos", que j'écris ce message: Je recherche une aide pour une expression destinée à faire clignoter un...
bonjour, Même format avec le même type de pixels (carrés ou rectangulaires) pour les deux.
Bonjour, Quels paramètres as-tu dans "module de sortie" dans after effect (fenêtre de rendu)? et pour média maker, quels est le format/codec ou...
ici (c'est une réponse super courte!)
Sans résoudre ton problème, tu peux continuer à rendre ta séquence. - en regardant dans le dossier de rendu quelle est la dernière image...
Oui, je sens poindre les emmerdes... avec ce projet là... un peu plus volumineux que ceux que j'avais géré jusqu'à présent. J'ai déjà une...
Information complémentaire: ce projet est destiné à ne "jamais" s'arrêter... c'est une fabrique de "carte avec quelques animations" qui doivent...
Bonjour, Je manque sans doute de méthode: Je travaille actuellement sur un projet after effect qui comporte: - des anciens projets (des...
Résolu En enregistrant mon document ai (non compatible after effect en mode composition) en pdf, puis en l'important dans after effect, je...
Merci, je vais aller regarder dans les préférences... je n'ai pas envie de remettre les preset de base.
Bonjour, Je n'ai pas compris la phrase suivante : en maintenant ctrl+maj+alt en lancer after effect A plus
Tu as fait une erreur de manip, tu as crée (sans le vouloir) un calque de forme. Cette erreur est fréquente, et m'arrive régulièrement, quand on...
C'est pour cela qu'il faut sélectionner pour le masque "soustraction" au lieu "d'addition" par défaut
Masque elliptique (ovale) à côté du masque rectangulaire. Pour obtenir un cercle, appuyez sur shit en positionnant le masque.
méthode simple Bonjour, Il y a plusieurs méthodes possibles. Une simple, si le personnage a mettre en évidence bouge peu: Tu crées un solide...
Je viens de faire le test: document ai en mode pixélisation continue et 3D, Je pivote le document ai, la pixélisation continue fonctionne toujours.
je commence à avoir un peu de mal à suivre... Tu peux préciser, "calque qui se barre en vrille"? J'ai fait le test suivant: Un fichier ai avec...