Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il te manque la colonne "fonction permutation/mode" dans l'affichage des "propriétés" de ta timeline. C'est embêtant hein? Pour y...
Bonsoir, (Je me mets aussi aux expressions, et ma réponse ne sera pas complète) Oui, ton truc de relier l'opacité à la position fonctionne...
Bonjour, Avec illustrator on peut donner à un logo ou à un lettrage de l'épaisseur, de l'angle... "style 3D" et importer le tout dans after...
Merci, bonne continuation aussi.
bonjour, Ci-joint un petit projet after cs3
Merci pour ta réponse. Je vais voir pour le livre sur "les expressions", ca m'a l'air intéressant. Ca me plairait également des posts de fond,...
Pour désolidariser les logo, dans illustrator utiliser la fonction "dissocier" dans le menu objet. il faut bien entendu avoir sélectionné son logo...
Merci pour ta réponse.
Si je peux me permettre au risque d'être un peu hors sujet. Question ouverte à matttrebor: - Certain d'entre nous (je parle pour moi bien...
Avec le loopout peut-être.... Mais dupliquer des keyframes pour du clignotement sur trente seconde... c'est sources d'erreur, et un décalage...
Sur Mac. Pour que ça fonctionne il faut "renommer" l'extension du fichier joint "bateau sur l'eau.zip" en "bateau sur l'eau.aep" Autrement...
Bonjour, J'ai fait un petit essai... on peut sans doute faire mieux... Tu renommes le fichier joint "bateau sur l'eau.zip" en "bateau sur...
Merci matttrebor, c'est exactement ce que je recherchais.
Merci aussi à toi matttrebor pour ta réponse, je suis en train de me mettre aux expressions. Je n'en suis qu'au début d'un apprentissage qui va...
Bonjour, Il y a une fonction que je souhaiterai réaliser avec after effect: Je crée (sur un solide avec des masques) une flèche. Je...
De ce qu'il me semble, on peut facilement crée l'effet sabre lazer sur after effect, je veux dire par là, la partie lumineuse du sabre. Mais ce...
Recharger un import en mode composition. Possible? Bonjour, J'utilise la Cs3 d'after effect. Il m'arrive souvent d'utiliser la fonction...
c'est pas un zip. tu changes ".zip" en ".aep"
- Peut-être en créant un 2eme masque que tu parentes au 1er...tu l'animes dans les courbes... tu fouilles, tu vois. - Ou tu fais évoluer les...
en pièce jointe un petit projet after cs3, ca pourra peut-être d'aider à comprendre mes explications. Tu renomes l'extension zip en aep pour que...