Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normalement, "enter" fonctionne. Chez moi "return" ne fonctionne pas: j'ai du rêver.... Sinon, pour renommer, pour les "composition" et...
il faut appuyer sur la touche "entrée" ou "return" pour pouvoir renommer le calque
Bonjour, Si tel est ton souhait, tu crées un solide bleu (ctr+Y) que tu places sous le calque de ta vidéo. Tu peux aussi, ne pas créer un...
Bonjour, Personnellement, je travaille qu'avec des suites tga pour du réimport dans after, et je compile toujours avec le même les codec...
Bonjour, Non, je ne sais pas ou tu peux trouver un tuto pour refaire la même chose. Tous les éléments d'animation sont dans le calque du...
Bonjour, Voici un petit projet cs3, avec une solution (un peu faite à l'arrache) qui le fait (quand même).
Bonjour, une solution possible à ce problème: Tu crées une "nouvelle composition". Si les paramètres de ta "composition de base" sont (par...
Bonjour, La solution passe pas le remapage temporel. Je pense qu'avec une clé au début de ton accélération, une autre à la fin de la...
Bonsoir, Ce n'est pas un export que l'on lance pour Blender, mais un "render" (rendu). Pour une suite d'image, il faut cliquer sur "anim", dans...
Les paramètres de composition sont indépendants des paramètres du projet.
Bonjour, A ma connaissance, lorsque j'ai eu des problèmes "d'échelle", c'est que je changeais par mégarde les propriétés d'une composition....
Bonjour, Je vois cela tout prochainement. Mais, je n'ai pas parlé de carte accélératrice concernant la carte Matrox...
La nouvelle carte matrox que j'utilise n'a plus la sortie "preview" que j'utilisais pour After Effect. Il existe des carte Pci qui le font, j'ai...
Bonjour, Pour les paramètres de rendu c'est dans l'onglet "Format" du module "scene". Je suis également sous mac et pc (au boulot)... et...
Pour Blender, dans ton rendu scène (F10), tu peux choisir targa (tga) ou png dans les réglages de préférence de rendu. Il faut choisir le mode...
Bonjour, Cela dépend de la version d'After Effect que tu utilises... il n'y a que la cs4 qui gère des objets 3D. Si c'est la Cs3 ou en dessous...
Pour l'architecture disque de haute performance: Comme dit Sequelles plus haut, "raid 0" (qui divise presque par deux le temps d'accès disque)......
Dans mon post précédent "...sur les machines avec un hardware dédié", je ne parlais pas de machine pour After Effect, mais de banc de montage...
Bonjour, Retour d'expérience, et ma notion toute particulière de "temps réel" d'autrefois. A une époque vers 2002 (révolue malheureusement),...
Bonjour, A ma connaissance, il n'y en a pas. La compatibilité est seulement ascendante.