Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Un peu à la bourre en cette rentrée. Je cherche à faire un effet qui a peut-être été traité ici... Voilà, je dois faire un décompte...
Bonjour, Je n'ai pas de solution toute faite, mais il m'arrive de scanner des journaux papier et de faire des zooms avant ou arrière allant du...
un ovale n'est sans doute pas suffisant pour quelques chose de très précis... mais avec les points de contrôle tu peux déformer le masque....
Bonjour, Il m'arrive de temps en temps de faire des masques sur des personnages ou des objets en mouvement. Le plus souvent c'est pour cacher,...
Exact. Illustrator "exporte" (en mode "png" par exemple) sans respecter la "zone de recadrage" (crop area), mais lorsqu'on enregistre en mode...
Bonjour, Il ne faut pas importer en mode recadré, mais en composition. Le mode "calque recadrés" a décale tous les calques en les centrant.
Bonjour, De mémoire (lol) car je ne suis pas sous windows à cet instant, windows Xp ne reconnait que 2 Go de ram sauf si on patch windows. De...
Bonjour, Ce que tu peux faire déjà c'est une copie de ta composition finale 4/3 et la passer en 16/9 (4/3: 720 x 576 pixel carré)(16/9: 720 x...
Tu associes le filtre ondulation à un autre effet?
Bonjour, C'est très bien fait, ce n'est pas réaliste mais ce n'est sans doute pas le but recherché... et ça fonctionne. Peut-être que les...
Merci pour ta réponse. Je découvre depuis 3 jours qu'on peut faire beaucoup de chose avec les calques de forme. A demain.
Menu composition / paramètres de composition: tu trouveras là les renseignements de ta composition. La vidéo que tu as importé à une origine...
texte en silhouette sur CS3 et effet" trait" possible? Bonjour, J'essaye de refaire un effet que je faisais avec la version 6,5 after...
bonjour, Un problème (ou conflit) d'open GL? Désactives la prévisualisation de l'open GL pour voir si ça le fait encore lors de la...
Bonjour, Moi je créerai une composition à la taille DV (pal 1,07), j'y glisserai les vidéos ou compositions que tu dois "resiser", du scale et...
le "remapage temporel" n'est pas global, il permet très bien avec des clés de ralentir ou d'accélérer les passages que l'on souhaite, et de garder...
J'ai aussi pensé qu'il souhaitait faire tourner son tournevis et obtenir un rendu de style 3D. Mais, n'étant pas sur de cela, j'ai tout de même...
C'est bien le point d'ancrage qu'il faut bouger (raccourci "a"). Par défaut, il est au centre de ton image, c'est la petite cible que tu vois...
Bonsoir, je trouve déjà bien ton effet. Je n'ai pas la CS3 sous les yeux, mais je me dis que peut-être qu'avec un découpage des vêtements du...
Lorsque tu lances une compilation, tu vas dans module de sortie/couche. Là, tu trouveras: RVB,RVB+ALPHA,ALPHA. Moi, j'utilise des séquences...