Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici un petit exemple en pièce jointe... qui t'aidera à comprendre le principe. projet réalisé avec une CS3. A+ (Bon courage pour ton passage...
Bonsoir, Tu crées une variable pour ton 1er paramètre de wiggle et tu le relis à un paramètre glissière que tu peux animer dans le temps en...
Bonjour, Pour ceux qui parle de la fiabilité des mac qui ne sont plus ce qu'ils étaient. Les G5 avaient des processeurs motorola... et pas...
Bonjour et merci pour tes informations, Je vais revoir ma copie concernant la RAm... 12go plutot que 16go. Ce qui m'oriente dans mes choix:...
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je veux passer sur mac pour les raisons suivantes: - fiabilité du matériel et convivialité de leopard -...
Yes, merci Bruno. Alain
Bonjour, Merci pour vos réponses: Est-ce qu'il est possible (mais je crois que non) d'avoir un alpha qui n'affecte pas le rendu vidéo. Je...
Bonjour, Le titre n'est sans doute pas très clair. Je vais concurrencer TOTOBOY...(pardon!) Voilà, jusqu'à présente lorsque j'avais besoin...
Bonjour, Il faut d'abors que tu identifies précisément le format avec lequel tu travailles dans final cut, après on pourra t'aider pour les...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour élaborer ma configuration pour l'achat une station graphique basée sur un Macpro. de dernière...
Bonjour, Tu utilises quelle version de photoshop et after effects? Mac? Pc? Lorsque tu importes dans after, c'est en mode métrage ou...
Bonsoir, Yes, ça c'est du bon message d'erreur... :D
bonjour, Tu as essayé la fonction "secret" du menu préférence? Tu appuyes sur "shift" en même temps que tu vas dans les préférences d'After...
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de réponse à ton problème. Je travaille également sur la CS3, et j'ai également des problèmes de...
yes... lol
Et avec la plixelisation continue dans after (le petit soleil dans la timeline)... on garde l'avantage du vectoriel.
Ca marche nickel... Encore merci. Alain
Bonjour, et merci Sequelles, "Ben oui ça s'oublie vite."... surtout que cette été, j'ai pris de vraies vacances moi sans After Effet et tout le...
Bonjour, J'ai fait des essais, je vais sans doute arriver à quelques choses... ce qui est agaçant c'est que l'effet nombre à une justification...
Les deux derniers chiffres c'est pour faire "style" même s'il ne servent à rien. A partir de ce décompte je vais faire une inscruste avec un fond...