Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème, c'est que le logo n'est pas complètement construit dans sa partie caché. C'est à dire, si on en enlève par exemple les carrés bleus,...
Ok, là j'ai pu ouvrir le fichier. C'est bien un problème de calques et sous-calques. After effects ne voit que des calques (à la racine) et ne...
C'est un fichier zippé? ou tu as changé l'extension, et dans ce cas qu'elle est l'extension d'origine? Je n'arrive pas à l'ouvrir. Je suis sur Mac...
La précision de mkalt0235 est utile. Autrement pour que le fichier soit "valide", il faut que son extension doit permise ici bas. Le plus...
Comment est la composition des calques dans illustrator? Dans des calques ou des sous-calques? Est-ce que éventuellement tu peux mettre à...
Oui, une idée... Ton fichier illustrator ouvert (dans illustrator), tu fais un enregistrement sous pdf... (j'ai déjà eu des problèmes de fichier...
Bonjour, Est-ce que tu arrives à bien ouvrir le fichier CS4 d'illustrator dans ta CS3?
Bonjour, Tu peux commencer peut-être par faire un masque en forme d'étoile (par exemple) sur un solide de couleur très claire. Mettre du...
En plus de tout cela, penses bien à regarder le format des pixels de tes compositions, si comme moi tu passes régulièrement de carré, à grand...
Bonjour, je recommande les stages avec Sequelles (Bruno Quintin) chez Rhinocéros. Pour plus d'informations vous pour m'écrire à :...
Bonjour, Suivant ta version d'after effects, tu peux aussi utiliser le style de calque avec "ombre portée". (Clique droit sur le calque dans la...
Bonjour, - Pour ce qui est des ombres portées, le mieux c'est de les faire dans After Effects (clique droit sur le calques/ style de calque) -...
Bonjour, J'ai testé, aucun soucis de pixelisation, c'est un beau poussin... Est-ce que tu peux faire un zip de ton projet After (si c'est de...
...Et en appuyant plusieurs fois sur la touche "C", (il faut avoir dans ta composition au moins un calque en 3D et une caméra) tu tomberas sur une...
1°) regarde au niveau de l'open GL, enlève, fais des essais. 2°) regarde la résolution de ta fenêtre de visualisation 3°) regarde la résolution...
Bonjour, Même si le fichier ai, importé en mode composition ne possède qu'un seul calque, il faut aussi mettre ce calque en pixelisation continue...
Bonsoir, Non seulement, il faut mettre en mode "pixelisation continue" ta composition, mais aussi les calques qui composent ce document importé...
Bonjour, Sauf erreur de ma part (je n'ai pas after et illustrator sous les yeux), tu peux faire un copier-coller de ta flèche (à partir...
Bonjour, - Pour avoir le "vectoriel" tu coches le petit soleil dans la timeline. - Importes en mode "composition" ton document "ai." - Tu...