Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et non car la projection se fait sur un calque parenté à la camèra (et orienté vers la camèra), donc se problème ne peut jamais survenir.
tu as remplacé l'expression: fromCompToSurface(thisComp.layer("Nul 1").toComp(thisComp.layer("Nul 1").anchorPoint)) par:...
peu importe... le résultat est le même non ?
pour les mac:
pour les pc :
oui, il suffit de rajouter une ligne de code supplémentaire sur l'épaisseur du tracé pour le rendre nul lorsque le tracé passe derrière la caméra.
tu as desentrelacé ton film A en faisant un rendu de trame désactivé, donc perte d'informations (1 trame sur 2). Pour travailler en désentrelacé...
J’ai fait le test avec mon pc (1.5 ghz) et ça marche très bien. Mais comme je l'ais dit dans mes explications plus haut, le temps de calcul est...
Le problème ne provient pas de ta configuration, mais bien de la conversion du projet mac-pc. Bon cette fois j'ai bien vérifié, tu ne devrais plus...
Pour toi luc_iman et rien que pour toi !!!:lol:
Comme vous avez pu le constater, en utilisant le filtre tracé dynamique et les expressions on peut réaliser un tracé en 3D, mais je tiens à...
l'orientation des pastilles est gérées par la distance entre ces pastilles et une lumière de type point. l'expression est la suivante:...
Ton calque Bleu est animé par des images clés et une expression. Ton calque rouge ne possède aucune images clés ni d’expression, donc si tu le...
mdr! :D un peu de patience luc_iman...Noël c’est bientôt :lol:
trait3d_2.mov
thisComp.layer("jambe_D").rotationX.valueAtTime(time-10*thisComp.frameDuration)
Poste ta solution pour que je puisse la décrypter, je pourrai ainsi t'expliquer la différence de raisonnement. Le tracé est une simulation d'un...
r=A.effect("rayon")(1); est une ligne de code résiduelle de ma précedente expression, on peut donc la supprimer. un oubli de ma part.
bientôt dans le post "jeu sur les expressions"