Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais de quelle logique parles-tu ? il n'y a absolument rien de logique dans ce que tu dis. je dirais même que ton projet est moins bien... j'ai...
Il faut que le point position de la camèra soit [384,288,-700].
je comprend parfaitement ce que tu dis Sequelles mais je pense sincèrement qu’il s’agit plus d’une histoire de goût, que d’un réel problème...
je ne sais pas si cela te sera d'une grande utilité luc_iman, mais les expressions peuvent trouver à ta place l'angle d'orientationZ nécessaire...
choses promises, choses dues !! Voilà le projet avec toujours la même expression mais cette fois avec un nombre pair de latitude (rang), du sur...
Moi j'ai déja sapin mais pas les guirlandes...alors j'ai les boules!!! :D
Voici donc ma solution:
Encore faux !!! :lol: :lol: Bon vu que tu sembles prendre cette affaire de sphère très à coeur, j'ai décidé de m'y pencher d'un peu plus...
Zoomer revient à avancer ou reculer avec la caméra, moi je préfère avancer et reculer :D
;)
Dommage que tu n'es pas compris grand chose à mon expression... tu te serais rendu compte qu'il s'agisssait d'un simple oubli et non d'une erreur !
tu veux rire ? La taille de ton tracé est déterminée uniquement en fonction du coéfficient que tu veux bien lui donner au départ, pour le reste,...
T'es sûr ? une micro-ligne de code supplémentaire et je te prouve le contraire :lol:
Regarde d’un peu plus près mon expression, et tu te rendras compte que la taille du trait est parfaitement proportionnel à distance séparant le...
Pour trait_2,mov, j’ai employé 240 comp, j’ai mis ... allez 50 secondes pour les dupliquer ( 10*2=20, 20*2=40, 40*2=80, 80*2=160,...bref , on...
si “a” est l’angle séparant 2 calques consécutifs au rang 0, a/Math.cos(a) est le nouvel angle séparant deux calques consécutifs au rang 1, et...
c’est bien ce qui me semblait, je me demande toutefois si tu as réellement compris mon expression car je ne vois toujours pas pourquoi tu pensais...
Je demande à voir !!!:lol: J'ai fait le test aucun problème...
tout simplement parce que le tracé coupe le plan!
Comme je l'ai dit plus haut, en jouant sur l'épaisseur du tracé dans le temps, et en particulier en la rendant nulle lorsque le tracé passe...