Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci JPS2 ! Voici un exemple d’arrêt sur image (appliqué uniquement sur le texte) toujours avec la même expression. L’arrêt est appliqué sur...
Ce nouveau jeu consiste à trouver une expression qui permet de remapper une vidéo en fonction d’un son tel un magnéto (c’est à dire avec une...
j'ai fait un petit exemple :
Tu as testé avec le laboratoire de particules ?
oui, si ta composition a une cadence de 25 ips, tu ne vois qu’une trame sur deux (trame inf). Pour voir les deux trames il faut passer la...
A bientôt pour de nouveaux jeux ;)
J’avais décidé de m’arrêter là, mais je ne peux pas te laisser faire croire n’importe quoi. C’est Noël et pas le premier avril. Donc voilà ce...
Quelle jolie sphère!!! :lol: Bon, j'arrête là, j'ai perdu suffisament de mon temps...
voila ce que avec un rayon de 105 pixels et formèe avec 46 calques: [IMG] et voilà le meilleur résultat obtenu par ta mèthode si on si fixe...
peut tu former une sphère aussi homogène que la mienne dans l'exemple donnée plus haut(avec 46 calques et un rayon de 105 pixels)!! (il y a...
je m'aperçois que tu crois vraiment en ce que tu dis, mais en fait le problème est que tu n'arrives pas à comprendre que ton raisonnement est...
oupss!! j'ai oublié de rapporter ma modification à tous les calques, je m'empresse donc de rectifier le tire, car sinon, j'en connais un qui va...
soit on est logique soit on l'est pas... réflichi un peu plus, et peut être qu'un jour tu comprendras ! :rolleyes:
il y avait effectivement une erreur qui se produisait dans un cas précis, donc merci Sequelles. c'est corrigé:
au contraire la camèra passe devant le calque avec -700 et derrière le calque avec 700.
j'ai pourtant desté avec ton projet en changeant juste cette donnée, et ça marche...
un peu d’explications... Pour que tu comprennes bien que tu fais fausse route lorsque tu dis “car si l’on doit répartir des calques sur la...
tu as juste oublié de changer la position z de la caméra à -700 pour le calque 5 (vert uni)
Bon en regardant d'un peu plus près, je constate que ta méthode n'est pas vraiment moins bien que la mienne, mais simplement différente. En fait...
Est-ce que tous tes calques son placés sous la caméra et dans le bon ordre ? : calque 1= caméra calque 2= premier calque que va visiter la...