Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sequelles ton expression ne fonctionne pas correctement si le point d’entré du calque n’est pas au début de la composition (instant t = 0). Il...
if(f>=min && f<=max){i+=1-a} Oui mais si le son que tu as choisi pour rythmer ta vidéo n’est pas caractérisé, le résultat n’est pas...
Il y a sans doute plusieurs solutions à ce jeu, en voici une :
Oui... faut quand même que le son choisi pour rythmer ta vidéo soit caractérisé par une fréquence spécifique.
Si tu veux un effet avancé , reculé, bloqué puis repartir sur ta vidéo normalement, il suffit de créer des images clés (de maintien) pour le...
Je ne peux rien te refuser mon cher kaki :D Le son est déterminé par une amplitude de fréquences ("frequence min" et "frequence max"). L’avance...
Oui et l’expression est la même dans les trois cas (marche avant, marche arrière et arrêt sur image).
exercice 2:
exercice 1:
ninio Bravo ninio :bravo: :bravo: Un petit détail tout de même, au sujet du deuxième exercice… L’expression que tu proposes pour la première...
Tu peux aussi utiliser la mise à jour auto, pour la désactiver il faut décocher le bouton suivant, ou alors appuyer sur la touche Alt pendant que...
Von Phabor Le rafraîchissement s’active lorsque la touche verrouiller (cadenas) est déverrouillée. Pour ce qui est de l’Open GL et du filaire,...
Merci Sequelles ! J’en profite pour vous souhaiter à tous également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Dans ce cas il vaut mieux supprimer le 37, sinon ça fait limite pervers... :D
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=81617
Rien de tel que de petits exercices pour donner envie d'aller plus loin dans les expressions : exercice 1 : trouver l'expression de la...
Tu peux te positionner et définir une trajectoire avec les expressions, mais (sauf effets particuliers comme les rebonds...) pas plus rapidement...
Un objet flottant dans l'espace, c'est un peu vague... :D un petit wiggle dans l'axe des Y ?
appuie sur Maj+F4. Tu peux aussi faire apparaître la colonne parent à partir de la fenêtre montage, dans le menus (petit triangle en haut à...
ton idée est légitime jonz, mais je n’ai pas utilisé cette expression car malgré les apparences elle n’est pas très appropriée pour ce genre d’effet.