Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour supprimer la virgule, on peux utiliser la fonction Math.floor : Math.floor(linear(time,0,10,0,54234213)) et cela devrait aussi résoudre...
Utilise la fonction "linear" plusieurs fois successivement : linear(time,0,1,0,100); linear(time,2,3,100,200); ou utilise là une seule fois :...
J'allais justement te demander quel filtre tu avais employé, apparemment cela fait partie aussi du jeu.
Salut gamin, Plus le son choisi pour rythmer la video "ressort" du reste de la musique, plus il est facile de trouver la valeur de fmin et fmax...
Positionne le point d'ancrage sur le bord gauche ( [0,288])
Dans ce cas c'est peut-être un truc comme ça :
Voici un exemple : Le paramètre "p" représente la propriété contenant les points clés. Les paramètres R (rouge), B (bleu), J (Jaune) et V...
Dans Matrice de calque choisi "Aléatoire absolu " comme type de décalage temporel et met la durée de ta séquence en seconde dans Temps aléatoire...
Une astuce qui permet de supprimer ces gros blocs foireux : http://www.aenhancers.com/viewtopic.php?t=40
On peut aussi utiliser cette expression dans un calque de texte : hi=20;mi=35;si=41; sec=Math.floor(time)+si; min=Math.floor(sec/60)+mi;...
Une façon simple et efficace d'obtenir cet effet est d'utiliser les expressions: tu découpes l'image dans photoshop, puis tu l'importes dans...
J’aime beaucoup l’idée... j’espérais cependant quelque chose de plus pratique.
Le filtre "Remplissage pipette" permet de prélever la couleur d'un pixel d'un calque, mais il ne donne pas la valeur de cette couleur. Comment...
Tu as utilisé les scripts ?
J'ai profité de cet exercice pour manipuler un peu le plug in Particular de Trapcode, mais le principe de base fonctionne avec le filtre CC...
Tu as utilisé le plug in Particular de chez Trapcode je suppose… Avec ce plug j’obtiens bien la forme cylindrique de l’écran à l'aide d’une...
La suite : [IMG] Comme le dit plus haut ignition, si tu veux un projet compatible mac-pc, mieux vaux exclure les accents.
A l'ouverture du projet :
Maj+Alt+(
C’est effectivement mieux, mais le problème se pose à nouveau lorsqu’on fait glisser le point d’entré du calque (raccourci : Alt+ù). Pour...