Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un peu près ça...
N'étant pas aussi doué que Mozart, j'ai choisi la deuxième solution : la musique commande le piano.
Nouveau jeu : piano.mov
L'idée est tout simplement géniale, et du coup les expressions sont simplissimes. Vraiment, bravo Sequelles :bravo: Le mien :
L'effet lui-même n'est pas obtenu par l'expression (j'ai également utilisé le filtre Laboratoire de particules) mais pour que chaque particule...
bon ok... c'est peut-être pas la solution la plus simple, mais s'en est une ! ;)
Toujours avec la même expression, après la pluie, tempête du désert :)
Moi peau rouge :D :
Bah oui ! tu as raison... je n’ais pas fait attention.
Allez un petit jeu pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui bossent :D : pluie.mov Le but de ce jeu est de reproduire l'effet avec la...
Y'a qu'à demander ! :cool:
Pour le jeu de jonz :
Voici le projet :
Il s'agit d'un parentage temporaire de la propriété position, c'est ça ? parent_p.swf
Multiplier par une valeur exponentiel négative revient à diviser. Exemple: 4*exp(-2) = 4/exp(2).
Un chtit projet un ! :D
Tu peux utiliser le filtre "laboratoire de particules" si tu as la version pro (Effet>Simulation>laboratoire de particules). Si tu veux le...
Cela m'est déjà arrivé sur pc avec la version 5, et la seule solution que j'avais trouvé était de recommencer entièrement le projet .aep sous un...
Je pense que jonz a vu juste !:bravo: Tout le monde se souvient d’avoir pris au moins une fois dans ses mains un petit ressort et remarquer que...
1) Dans 10 secondes il y a 10*25=250 images et 54234213 n'est pas un multiple de 250 (54234213/250=216936,852) 2) Utilise plusieurs linear...