Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut nab :) , Non, mon expression n'a vraiment rien à voir. J'ai employé une expression...
Ce qui n'est pas faisable en théorie avec des clés, ne peux se faire avec une expression. Je pense que le mieux est d'utiliser un calque d'effet...
Il ne faut pas passer les calques en mode 3D, sinon tu emploies le filtre 3D stroke comme un simple filtre trait que tu passerais en mode 3D....
Nouveau jeu: labyrinthe.mov Les points jaune se déplacent dans le labyrinthe, lorsqu'ils rencontrent un croisement ils peuvent aller tout droit,...
ça ma l'aire plutôt bien foutu... Bravo pour ta bonne volonté.
Pour qu'on oublie pas le jeu proposé par nab :http://oscarvideo.free.fr/bingbong_4bars.mov :D
En fait la solution est tellement simple que je me demande si j'ai bien compris ta question : il suffit de créer un objet nul et de le placer au...
Utilise un calque de texte et l'expression suivante dans la propriété Texte source : min0=9;sec0=5;dix0=8;...
Re: Damier C'est assez difficile à vérifier, mais au vu des possibilités du résultat il est vrai que le risque est infiniment petit. On peut donc...
le projet "tempête" du jeu sur les expressions, correspond il me semble à ce que tu cherches.
Son fonctionnement est simple : Si L1 < X < L2 alors clamp(X,L1,L2) = X Si X <= L1 alors clamp(X,L1,L2) = L1 Si X >= L2 alors...
Je te félicite aussi pour tes progrès. Bonne continuation.
Pour le damier : cadence=5;pause=3; t=0;c=thisLayer.width;A=B=position; X=thisComp.width;Y=thisComp.height; while(timeToFrames()>=t) {...
Ma solution pour le piano :
Je n'ais pas la possibilite en ce moment d'ouvrir ton projet Sequelles. Je le ferais a mon retour. Bonnes vacances a tous :cool:
Il est dans le CD d'instal, dans un dossier à part nommée Cycore Effetcs.
Tu sais ce qu'on dit nikolo ! c'est en forgeant que l'on devient forgeron :D
En bidouillant un peu l'expression, on obtient des effets assez intéressants, même si l'expression est moins efficace avec une musique plus...
Au contraire, cela permet d'avoir un effet continu sur les bords ! Mais après tout, je n'ai peut-être pas très bien compris ce que tu voulais....
Salut Julien, voila la solution que je te propose pour la zone 7, pour les autres zones (8,9 et 10) il suffira de procéder par analogie :...