Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.repaire.net/site/sfx/ae/2a.php
Tu as sans doute condenser la précomp.
Merci nab, mais celui qui fait du super boulot sur ce forum c’est bien toi :jap: . Pour l’instant je n’ai pas le temps de me faire chier, j’ai...
c'est déja fait :http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/54047-jeu-sur-les-expressions-7.html?highlight=jeu+sur+les+expressions
J'ai employé un valueAtTime dans la propriété Orientation
Sympa les effets :bravo:
Et sans doute le filtre echo, non ? En tout cas le résultat est intéressant.
Nouveau jeu : ruban_vitesse_constante.mov
Merci les gars ! c'est simple, il suffit de remplacer le petit rond rouge de cette vidéo par la pré-comp de ton souhait (glisser+alt). On ne...
Voila ce que j'obtient en tenant compte de cette condition: ruban_vitesse_variable
Pour changer le nombre d'images par seconde d'une séquence, il faut aller dans : préférences > importantion > Elément de séquence.
Il y a pas mal d' améliorations (corrections) avec cette nouvelle version. Je viens de faire un rendu d'un même projet avec la 6.5 et la 7. Le...
parseInt(name) + 5 Ou encore:name*1+5
Salut nab, pour le temps de calcul je ne me souviens pas vraiment, cela ne m'a pas spécialement marqué, mais en convertissant les expressions en...
Excellent !!! Merci nab, tu es génial.:bravo:
Bravo Sequelles ! Voici ma solution :
Ton expression doit définir, les pivots qui agissent et les calques concernés par ces pivotements. Pour déterminer les pivots qui agissent à un...
Moi non plus, avec mon mac, je ne peux pas lire tes vidéos nab, par contre ça marche sur mon pc :perplexe: comment ta résolue le problème nolt ?
j'ai construis le rubik cube avec des petits carrés, placé un objet nul à chaque "pivot" du rubik cube et lié les petits carrés aux pivots par une...
Je pense que Bob Sagett fais allusion au rubik_cube.mov