Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , voilà les références : - Support de la pile lithium BH 9601 = référence Sony 1-756-615-41 - Pile lithium BT 9601 = référence Sony...
En tous cas , entre le tournage du "Pastis " et celui-ci , on peut dire que ton métier est passionnant car c'est jamais la même chose . Y a pas de...
Bonsoir , dernière génération , ce qui signifie appareil équipé d'un tuner MPEG 4 ( tuner HD ) . Impossible sur cet appareil . Il est toutefois...
Salut Snooz , tous les codes de ce type de clip sont respectés . Bien vu , la différence de température de couleur entre la "boite " et...
Bonjour fire22 ; si tu désires un jour faire réparer ce défaut , je peux te communiquer les références Sony des 2 pièces , cad la pile Lithium et...
Bonsoir , pour ( peut être ) clôturer le débat , je dirais que , côté fiabilité , les marques se valent certainement a peu près . Caraibe a eu des...
Bjr Guy Jacques , tu as fait une confusion , certainement en lisant la doc tec . Il n'y a pas de pile 4,5 V dans le bloc mécanique que tu...
Bonjour , " tu as un 30 jours pour retourner sous W7. " . Remarque tout a fait pertinante car on sait que le 1394 fonctionne très bien sous W7...
Bonjour , La batterie est installée dans un connecteur et est donc interchangeable . Sony recommande de changer aussi le connecteur lors du...
Bonjour , pour le texte , je suis incapable de le retrouver mais je l'ai tellement entendu ou lu dans des revues que je ne pense pas raconter...
Bonjour , le format video numérique DV a été lancé en 1995 !!!!!! . Bien que ce soit ennuyeux , on peut comprendre que , en 21 ans , les systèmes...
Bah oui planté le Jako . Je n'aurais pas dit cette connerie il y a qqs années , lorsque je dépannais régulièrement du matériel audio/video. Et...
Bonsoir Claude , j'ai été également séduis par ces belles images qui demandent tellement de patience . J'ai regardé la totalite du reportage dans...
Bonsoir , oui car si tu remplaces un fusible marqué ( par ex ) 2 Amp T par un fusible 2 Amp S ( fusion rapide ) , ce dernier peut très bien...
Bonjour , en tant qu'ex-électronicien de SAV , je préfère un appareil qui ne s'allume pas du tout qu'un appareil qui démarre mais avec une image...
Bonsoir André ( et Thierry ) " On m'a eu dit cela sans que je comprenne le pourquoi." Je t'explique à travers un exemple : Pendant des années (...
Salut cournonsec , depuis qu'un copain m'a installé Firefox en mars 2014 , je n'ai eu absolument aucune intrusion de virus . Par contre , ASK et...
Bonjour , j'espère que tu as pris la précaution de regarder la valeur d'origine des fusibles ( c'est marqué dessus ) avant des les permuter ....