Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , c'est le sous-dossier STREAM ( flux en français ) qui contient tes videos . Elles ne seront pas lisibles sur un lecteur DVD de salon...
Bonjour , " sauf que notre ami sebaveju habite.... au Mexique " . Heu , j'ai écris : pour trouver des fusibles au Mexique il me semble . Les sites...
Bonjour , fait aussi changer le galet presseur si sa surface est craquelée . Ca n'est pas cher et , au moins , tu seras sur de ne pas détériorer...
Bonsoir , à la limite , on peut toujours remplacer des fusibles de type F par des types T (donc retardés ) mais il faut éviter l'inverse car ,...
Bonsoir Marie , femmes passionnées d'accord .........................par le contenu je me doute bien . Mais sont t'elles toutes patientes au point...
Bonjour , " se grippent? " . Se grippent non, bien sur , mais la force de friction exercée sur le moteur lors du déplacement de la cassette vers...
Bonjour : " qui ne fonctionne plus depuis le passage à la TV HD ". Il ne fonctionne plus ou il ne peut pas enregistrer la télé ? . C'est pas tout...
Bjr , j'ai oublié de préciser : un tube de stylo bille en métal ( un peu plus dur à trouver ) , toujours sans encre bien sur . Un tube en...
Bonjour , l'introduction et l'éjection automatique de la cassette est assurée par un petit moteur et une courroie caoutchouc se trouvant sur le...
Bonsoir , les connecteurs internes de cartes CF sont réalisés dans un métal plaqué or qui , en principe , ne se casse pas lors de la première...
Effectivement , cet APN n'est pas limité à 30 mn . Toutefois , attention , la durée d'enregistrement en continu varie énormément en fonction des...
Bonsoir , il faut un oeil relativement exercé pour savoir quelle intensité lumineuse minimum est nécessaire pour une camera donnée . La SD 800 est...
Bonsoir , " Quand je tourne, la vidéo parait intact, parfaite ". En est tu sur ? Le mieux serait de relier ta camera à un moniteur ou une télé...
Bonjour , j'ai téléchargé la version 14 en essai 1 mois . Ca fonctionne bien mais je l'ai fais surtout pour éventuellement la conseiller à des...
Bonjour , les versions 8 et 8.2 d'Edius supportent les LOG et les LUT . C'est indiqué dans la liste des possibilités de ces produits mais je ne...
Ah d'accord , je ne savais pas pour la durée avec le GH4 mais , par contre , on n'est plus du tout dans le même budget . Pour moins de 1000 euros...
Bonsoir homero . Un peu étonné par ta question vu tes grandes connaissances dans le domaine audio:video. C'est un peu comme si on te disait qu'on...
Bonsoir , " surtout certaines qui peuvent filmer jusqu’à 1h20 en continu. " . Vous êtes certain de cette information ? 1H20 sans aucune...
Il ne faut pas acheter les adaptateurs TNT HD suivants : - Netgear STB 1100 - Takara SL 90 B Car ces modèles ne comportent pas de prise péritel
Bonjour , il y a 2 grandes familles dans le format HDV . Le type HD1 d'origine JVC qui est en progressif ( 1280 x 720 ) et le type HD2 plutôt...