Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut André , Je suis certain que tu te moques de moi en disant que tu ne sais pas ce que c'est . C'est nettement plus embêtant comme défaut quand...
Bonjour , il existe au moins un APN qui n'est pas limité à 30 mn . Le post date d'avant les vacances et je n'arrive pas à le retrouver . C'était...
Salut André , il faut que je regarde aujourd'hui car , hier , j'ai remplacé le coaxial qui relie mon ampli d'intérieur situé dans les combles au...
Bonjour , j'ai eu l'information par un ami , véritable "accro " de la marque à la pomme qui diffuse régulièrement des infos avec le magazine "...
Bonsoir , ça , c'est au cas ou j'aurais compris le problème . Je suis sur Edius . Quand je tourne un multicam , je monte ce multicam et quand il...
Bonsoir , peut être effectivement un peu trop d'accélérés ( le plan accéléré sur le parvis de l'église avec les touristes par exemple ne sert à...
Bonsoir , en tous cas moi , je peux te donner un conseil mais pour les tournages cette fois . Je possède un FZ1000 qui , dans la gamme Pana est...
Bonsoir , évidemment , je n'ai pas compris non plus la méthodologie employée par Else pour faire................ce qu'il veut faire . Mais si il...
Bonsoir , ses specifications me plaisent assez . j'ai hâte de la manipuler au prochain Satis ( en espérant qu'elle y soit présentée ) . Maintenant...
Bonsoir , j'ai acheté en mars dernier un TV Samsung 4K dont je suis très satisfait . Il y a toutefois un soucis que je ne comprend pas . Lors des...
Bonsoir , d'accord avec vous messieurs sur la possibilité de le faire mais alors il faut lui expliquer comment procéder . Les méthodes qui ont...
Re , " qui permet de faire les choix des vidéos que je souhaite voir sur l'écran " . Si tu l'avais dit dès le départ !!! . Autrement dit , tu...
Bravo pour tes explications . Là , je comprend mieux pourquoi il a le cul entre 2 chaises . Il serait temps quand même , en 2016 , que les...
Mais cher ami , la platine Bluray d'une Freebox Revolution est capable de lire les DVD , en tous cas la mienne et la qualité est top puisqu'on...
Bonjour , Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes archivages sur DVD ( de qualité- Verbatim- TayoYuden ) mais ce support n'est pas très...
Bonsoir , je ne suis pas pro-Canon ( à cause de son SAV souvent en retrait par rapport à la concurrence ) mais , à la limite , je m'en fiche...
Bonsoir , comme les autres , j'ai beaucoup aimé . j'adore les casquettes qui tournent sur les têtes des zicos . Bon , j'espère que tu vas pas...
Bonsoir , " est ce que c'est quand même lisible par le bluray de la freebox? " . Ca , par curiosité , il faudra que j'essaye car j'ai une...
Ah OK . De toute façon , encore qqs années et on ne pourra plus se procurer des composants, même basiques, qu'en commandant sur Internet . Il doit...
Et oui Marc . Moi aussi j'en ai rêvé mais Grass Valley ne l'as pas encore fait