Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , étonnant de la part de Sony de "ressortir " un modèle paru , si je ne me trompe pas, en 2010 . On prend la même coque comme ça, pas...
Bonjour , bien sur que j'ai déja rencontré ce problème . Qui ne l'a pas rencontré lorsqu'il débutait dans le montage video ? . Bien que tu y étais...
Bjr , cette société vient de sortir un petit accessoire très simple à fixer autour du coup pour filmer avec un smartphone . Bien sur , le smart...
Bonjour , je réagis sur votre discussion car je me pose une question : est t'il si important que ça de différencier le vrai 4 K de l'UHD dans un...
D'accord ogt mais on attend ( avec impatience - espérons qu'il va revenir ) qu'il nous dise si ces barres vertes sont dans l'image ou pas .
C'est justement ça le problème : la taille du document . Même en MP4 , on atteint vite le max autorisé et c'est 10 Mo non ? ou c'est plus ?
Bonsoir , c'est vrai que c'est n'importe quoi cette pub et le nom qu'ils ont donné au produit . Si on traduit , cela voudrait dire que la H4n tout...
Exact homero . c'était mini 35 . je ne me rappelais plus ce terme .
Salut Marc . je préfère avouer mes faiblesses : je ne sais pas poster une video en PJ sur ce site . Je suis âgé et personne n'a encore trouvé le...
Bsr , Finalement , ce n'est pas si révolutionnaire que l'article le laissait entendre . Ca ne le serait que si c'était installé dans du matériel...
Bonjour , " sauf a partir d'un casque " . Cela veut donc dire que la partie audio n'est que partiellement en panne et que , lors de l'acquisition...
Bjr, C'est d'ailleurs un peu comme ça qu'on reconnait un vrai pro de la prise de vues , notamment dans le domaine de la fiction . Si tous les...
Perso , je pense que tu aurais eu plus d'esthétisme encore en filmant d'abord le parvis sur trépied sans personne dans le champ ( étais-ce...
Bonsoir , " donc rien de bien nouveau probablement. " . Tu as mal lu . Il ne s'agit pas de global shutter mais d'un capteur qui supprime le...
Bonsoir , Photoshop , c'est plutôt pour retoucher des photos , pas des videos , à moins que tu veuilles retoucher image par image
Maintenant que tu cites le modèle , ça me revient , c'était bien le G7 mais ce n'est pas moi qui l'avait choisi mais le fameux club video qui...
Bonsoir , " Le réglage du retard joue sur l'ensemble du flux de la chaine, pas sur les programmes. " Je suis bien d'accord avec toi mais je...
Non , pas vraiment , à part en filmant depuis un ULM pendulaire . L'hélice prend la forme qu'on connait bien et qu'on voit à la télé , quand ça a...
Bjr , la façon d'y arriver varie beaucoup suivant le logiciel . Dans mon précédent que j'ai abandonné- Liquid 7 , c'était génial . le pointeur de...
Bonjour , problème résolu . En fait , c'était le son en avance sur l'image , aussi bien en plateau que sur les sujets d'illustration ( ça...