Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout a fait d'accord avec toi et dommage pour ton expérience malheureuse . A quand un codec universel , pérenne et sans perte de qualité ?.
Bonsoir , as tu essayé ceci : - Ton premier titre est crée . Tu veux que tous les autres aient les mêmes propriétés - tu rappelle depuis ton...
Bonsoir , je peux me tromper mais il me semble que ta demande est simple . Lorsque tu crée un projet , avec n'importe quel logiciel de montage ,...
Bah Moskito en principe chez Sony , tout ce que tu veux faire apparaitre ( ou disparaitre ) de l'affichage , que ce soit sur l'écran ou le viseur...
D'après ce qu'on peut lire sur le Repaire , il y a peu de problèmes avec Power Director ( par rapport aux 2 autres cités ) . Ce sont souvent des...
Je reste quand même persuadé , Bertrand , que tu peux obtenir une image encore meilleure en expo manuelle , même si une camera comme la tienne ,...
Bonjour , je suis d'accord avec ogt sur le qualificatif "bling-bling " offert par un logiciel d'effets de transitions . Perso , j'ai utilisé...
Bonjour , . J'ai toujours utilisé cette même méthode pour transférer mes VHS bien que , perso , je préfère d'abord mettre la video sur le HDD du...
Bonjour , on ne filme pas le feu d'artifice sur la Tour Eiffel de la même manière que celui d'une petite ville de province ( le champ à filmer est...
Bonsoir à tous , j'ai lu une partie de la discussion mais pas tout ( elle est très longue ) . Je suis donc peut être à côté de la plaque sur un...
Bonsoir , si ton PC possède un lecteur de cartes ( interne ou non ) , as tu essayé les 2 méthodes , à savoir donc: - carte extraite du camescope...
Bonsoir , je pourrais t'expliquer comment réparer une télécommande ( moi je dis TLC ) en long , en large et en travers car j'en ai réparé des...
Autrement dit , vive la concurrence . Dommage qu'il n'y ait que 2 marques en lisse .
Bonjour " c'est la meilleure cam que j'ai eue, à tous points de vue." Ce n'est pas moi qui vais te contredire . J'ai eu l'occasion de faire...
Bonjour , tu devrais obtenir rapidement des réponses utilisateurs de FCP X car je ne travaille pas sur ce logiciel mais , si c'est comme sur le...
Bonjour , Pourquoi pas aussi une PXW - X70 . C'est sans aucun doute une des cameras les plus performantes actuellement pour son prix ( qui est...
Oui Marc , j'ai même été surpris lors de la premiere émission car, avant le démarrage effectif de cette nouvelle chaine, les panneaux d'annonce (...
Bonjour sorci31 , " et changer l'emplacement de ceux la de C:/ à D:/.... " . En admettant ça , tu as quand même déplacé des éléments du montage...
Bonsoir , j'ai bien peur qu'on ne puisse pas t'aider sur ce coup là car tu es loin de t'imaginer la masse de travail et d'études sur les logiciels...
Bonsoir , parmi les prix les plus raisonnables avec capteur Super 35 , il y a aussi la JVC LS 300 . Le seul soucis , c'est que les prix des...