Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
. Exact , compartiment K7 fermé , sans K7 dedans et alimentée sur le secteur , elle ne s'arrêtera pas . je l'utilisais comme ça pendant des heures...
Bonsoir , Il faudrait essayer avec une autre carte mémoire car le message d'erreur n'indique pas vraiment l'origine du problème . Voir si ce...
Exact Giroudf , aucun doute sur l'origine de l'extrait . Ca nous rappelle les années 80 hein
Bonsoir Nad21 . effectivement Media Info me parait indispensable quand on veut monter un film à partir de rushs dont on ne connait pas les...
Bonsoir , " Ce problème de luminosité aurait du être géré à la prise de vue " . T'inquiètes , tu n'est pas le premier à t'apercevoir qu'en...
Bonsoir , alors là , vous m'en bouchez un coin car il ne semble pas colorisé . Moi , je ne l'ai jamais vu en couleurs , même quand il est passé à...
Bjr , si un logiciel payant ne propose pas les images-clés , il ne faut pas l'acheter tout simplement . Je suppose que Power Director 14 peut...
Bonjour à vous . Je vous remercie pour les liens mais , finalement , je n'en ai plus besoin . J'ai pu avoir le film entier en téléchargement ( le...
Bonjour leon ( et ogt ) . le meilleur moyen de travailler rapidement avec Encore , c'est , à mon avis , d'acheter une petite formation Internet...
Bonsoir , je ne peux que t'indiquer une façon de faire généraliste c'est à dire que ça se fait de la même manière dans presque tous les logiciels...
Merci du tuyau car les choses ont évolué . j'ai pu télécharger le film de Gabin qui n'existe qu'au téléchargement ( ni VHS ni DVD ) . Bon , la...
Bonjour , le problème est de savoir si tu veux que ta prise de vues privilégie le paysage qui défile ou bien ce dernier plus les effets induits...
Bonjour , tu peux , dans un premier temps , t'inspirer de la technique que j'explique ci-dessous . Elle n'est pas de moi . j'avais posé la même...
Bonjour , un budget de 350 euros , c'est vraiment très faible pour une camera . Si vous comptez faire assimiler à vos élèves des notions...
Bonjour , il y a 2 ans environ , j'ai converti une K7 Mini DV NTSC 4/3 en PAL avec le convertisseur intégré au logiciel de montage Edius . Le...
Bah tu sais , c'est toujours très difficile de trouver des documents assez anciens . Je prend un exemple encore plus parlant : Jean Gabin . Il...
Bonsoir " Tu peux nous faire une photo de la partie en cause ? " . Ouais , ce serait bien ; Certaines poulies font non seulement office...
Bonsoir , tes rushs sont peut être incompatibles avec le format d'export que tu as choisi . Il faut donner plus de détails pour que les "costauds...
C'est tout a fait exact saint kro , c'était , je pense , il y a environ 2 ou 3 ans . Et ce rapport d'aspect n'est pas enterré , des fabricants...
Bonjour , en mars 2014 , j'ai abandonné le logiciel de montage Avid Liquid 7 pour passer soit sur Adobe Premiere Pro CS6 soit sur Edius . J'ai...