Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bsr , autre conseil très important d'un ancien réparateur de ce type d'engin : le sortir du carton au mois 1 fois tous les 6 mois , mettre une K7...
Re , j'avais pas vu que cette camera était si ancienne ( 30 ans environ , peut être plus ) . JVC ne pourra pas te fournir cette doc, ça , c'est...
Bonsoir , Je conseillerais à bruno95 de remonter en tête du forum Edius car il y a des tutos ( excellents ) en français . Ca lui permettrait de...
Bonsoir , essayes en tapant JVC support .
Bsr , les vibrations ont été transmises par le trépied depuis la piste de danse . En fait , ça aurait été meilleur sans trépied ( pour une fois ).
Bonsoir , tu peux télécharger Power Director 14 gratuitement pour essais pendant un mois . Il peut générer des chapitres de DVD mais je ne sais...
Bonjour , d'après moi , c'est tout a fait normal . Chaque fichier M2TS correspond à chaque appui du bouton , sur la camera , pour enregistrer . Tu...
Bonjour , " Le problème aujourd'hui n'est pas de faire des belles images, car c'est très simple. C'est de les vendre...Oui... A qui ? " . Je...
Bonsoir , je ne connais cet appareil que de nom mais , à l'époque de sa sortie , on trouvait pas mal d'enregistreurs qui pouvaient répondre à 2...
Merci Marc pour cette explication . j'avais oublié de dire que je ne suis qu'en version 6.08 .
Bonjour , régulièrement , mon PC me propose de télécharger une nouvelle version de QT alors qu'il n'est pas connecté en permanence !!!!.Déja ça ,...
Bonjour , toutes les choses ayant une fin , la société chez laquelle j'avais déposé la camera de ma fille, Timo-Video ( et qui avait été très...
Bonsoir , j'espère qu'un certain homero va tomber sur ton post car il va t'expliquer ça tellement bien que ça n'aura plus de secrets pour toi .
Là non saint kro , la musique n'a pas été montée en fonction de l'image , c'est exactement l'inverse . Cette musique récente ( 2014 ) dont...
Ah bon , j'étais persuadé que tu faisais partie des utilisateurs d'Edius . Là , tu loupes quelque chose :D
Salut , les 3 positions du commutateur ( Low , Medium , High ) correspondent à des valeurs de gain video ( amplification du signal ) que tu peux...
Bjr , avant de l'enterrer , pourquoi ne pas demander un devis ( prix = 1 heure de Main d'Oeuvre) . Apparamment , tu habites dans l'Essonne . Il y...
Bonjour , un des logiciels les plus pratiques et les plus simples pour faire du multicam , c'est Edius ( ce n'est pas AQW 333 qui me dira le...
Montage à l'image près dans le sens ou , à un moment donné , une danseuse en noir qui vient de terminer sa 'pirouette " prononce la même phrase...
Ca , c'est du montage à l'image près . J'imagine , beaucoup de travail . 66 scènes de danse célèbres - montage exceptionnel !