Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , la méthode utilisée par les industriels , pour appliquer des infos sur les chassis de tous les appareils électroniques ( même sans...
Bonsoir Jean Luc . Merci tout de même pour ces explications . Disons que j'ai la possibilité de comparer la sensibilité basse lumière des FX1 /...
Bonsoir , pourquoi vouloir essayer à tous prix des logiciels dont on ne parle jamais ici
Bonsoir , de toute façon , y a pas d'autre solution . Un châssis de XL1 , c'est proprement introuvable actuellement . Et il marche encore après ce...
Bonsoir , .. d'autant que , à mon humble avis , seul le shutter intervient pour la netteté sur une image ...Oui , bien sur . On pourrait...
Re , c'est quand même bon à savoir je pense et tu peux toujours en parler à des amis qui utiliseraient ce type de config . Oui , nous , une fois...
Bonjour homero . j'avoue ne pas avoir fais des essais de qualité audio avec le FZ1000 mais si tu dis que c'est bon , je te crois bien sur . Bien...
Bonjour Olivier . Peux tu développer un peu cette histoire d'images-clés à l'export . Perso , je n'avais jamais entendu parler de ça . C'est peut...
Bonjour , " mais avant tout de la fiction. " . c'est pour ça qu'on t'as parlé du FZ1000 : , très bonne qualité d'image , abordable et capteur 1...
Re , Power Director 14, que j'ai testé récemment , fonctionne sans restriction pendant 30 jours et ne comporte pas de logo restrictif . Toutefois...
Bonjour , le premier qui me vient à l'esprit , en gratuit , c'est celui qui est livré avec Windows : Movie Maker avec une version plus étoffée...
Bonjour homero et merci , " attention il y a de la pêche ..." Oui , je l'ai constaté mais pour ma question , en fait , je viens de m'apercevoir...
Oui progressif , tu peux y aller sans crainte d'aucune sorte . On est une bande de 4 vieux qui tournons avec 2 FX1 , une FX1000 ( Z5 grand public...
Bonjour , comme tu le sais peut être , la plupart des fichiers video que l'on manipule actuellement utilisent le pixel carré ( pixel ratio -...
Bjr , j'ai rencontré le même problème ( obligé de resynchroniser toutes les 2 minutes ) il y a un an sur un tournage de conférence de 75 mn : Les...
Bjr , ce sont des questions relativement pointues qui nécessitent la réponse d'un expert en étalonnage . Il faut donc patienter un peu.
Bonjour , voici une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le manuel du H4n . Peut t'on brancher , sur les prises combinées...
Bonsoir , quand MPC-HC n'arrive pas à ouvrir un média , bah , y en a pas beaucoup d'autres qui peuvent le faire . Je me demande même pourquoi je...
Merci Jean Luc pour ces explications complémentaires . Puis-je abuser un peu de ton expérience ? Voila : J'ai lu , comme plusieurs amis , ton test...
Salut , Pour passer entre les arbres à cette vitesse , il faut connaitre la foret par coeur ( ou savoir réparer ses drônes )