Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, ou autre possibilité, fermer la news pour éviter les ajouts Dans une news, oui c'est du HS. Pour autre chose que discuter de la nouveauté,...
Explique, pas c'est pas clair pour moi. Essaye d'être précis dans tes descriptions : quoi en source quoi en sortie 1 quoi en sortie 2
Prends la troisième TV, branche la sortie HDMI sur l'entrée du splitter et Sony et Samsung sur les sorties, ça donne quoi ? Là on lève le doute...
Oui, mais ce qui est important de savoir c'est le résultat du test ?
Faudrait aussi faire un test avec la Samsung seule sans brancher la Sony sur le splitter.
Pour les indices, commence par regarder la construction de phrase... Après, chacun voit ce qu'il veut voir
Punaise, c'est pas fôte d'avoir donné des pistes... certains doivent en être dépourvu et n'avoir que l'IA :mdr: Merci Homero, et dans Homero il...
Si c'est pour avoir de la spatialisation, tu peux aussi faire du AB :laugh:
C'est bien ce que j'avais dit, tu auras un couple, mais pas un couple ORTF ;)
Tu peux faire un couple, mais pas un couple ORTF avec ces micros qui ne sont pas cardio, mais super-cardio....
Habituellement, on lève lève le doigt pour le faire sécher au vent. la question serait plutôt comment le doigt a été mouillé :D
Tu confonds avec le doigt mouillé, et c'est loin de l'IH
Non, en Suisse peut-être, mais pas en France, c'est variable en fonction des FAI
Il te manque l'IH, tu sais celle qui a créé l'IA :laugh:
Mais possible grace à l'IH
:D :suspicious: :hum:
Sous l'effet du filtre, ou du philtre, le couloir d'hopital se transforme en couloir de maternelle :mdr:
C'est toujours la Samsung qui décroche ? Quelle longueur entre le décodeur et le splitter ? Décrochage sur n'importe quelle résolution ?
Bonjour, Quelle longueur de cables ? As-tu essayé d'inverser les raccordements des sorties ? Modéles des télés ?
C'est marrant cette mentalité de ne pas considérer le travail que l'on a choisi comme un loisir. Autant je peux comprendre l' OS sur une chaine...