Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On en reparle dans une cinquantaine d'années :D:laugh:
Non, son DVD doit être lu partout, donc impérativement en SD. Suffit de ré-encoder la HD en SD. Sinon, on ne fait pas de DVD Vidéo
On laisse de coté le vieillissement, car il existe sur tous les supports. Ici, il est question d'un DVD gravé aujourd'hui ou demain.... Et je ne...
Un DVD Vidéo aux normes, sera lu sans aucun problème pas tous les lecteur de DVD y compris par ceux de la première génération.
André, stp, relis bien toute la discussion avant d'écrire. Depuis le début il demande pour créer un DVD, sous entendu DVD Vidéo, sinon il aurait...
Avant de squatter une discussion, il est recommandé de la lire :D Tu aurais certainement vu que le titre est : Soucis Qualité Texte After...
Si Premiere ne le voit pas utilise CaptureFlux Homepage de CaptureFlux
Alors tu vas sur le site indiqué par bcauchy WeTransfer Et tu télécharges ton fichier tu donnes ton adresse mail, tu reçois un lien que tu...
La lampe témoin s'éteint lorsque tu passes en marche avant et lumière ? Mesure la tension aux borne de la douille
Bonjour, Il est préférable de définir tes besoins avant le prix
Trois discussions ouvertes pour le même problème et je ne parle que de notre forum :D Je regroupe.
Donc il est urgent d'attendre. Mais sans lui avoir demandé, pas sûr qu'il pense à nous le dire
Si les cassettes on été enregistrées en LP, la compatibilité entre machines de marques différentes n'est pas assurée.
J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre ceux qui veulent imposer leur point de vue ou méthode de "travail" sans tenir compte de la demande. La...
Présent, oui mais non, je ne les ferme pas.
Et ça revient à faire un DVD-ROM comme le signalait Video 92
Et tu ne penses pas, tant qu'à sortir le multimètre, qu'un coup de voltmètre peut être utile ? Je ne suis pas sûr du modèle, mais lorsque le...
Bonjour et la bienvenue sur le forum. Si la lampe ne s'allume pas, il faudrait mesurer la tension sur la douille. La lampe pilote s'allume ou pas...
Euh.... [ATTACH]
Elle dans le forum dédié aux news pour pouvoir discuter autour de la sortie du matériel. Concernant la news du MKE200, j'ai scindé la discussion...