Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ton avis, pourquoi on s'emmerde à prévoir et tirer des cables pour synchroniser les différents équipements d'une régie ? Bienvenue dans le...
Ben pour rester trivial, prends une montre à quartz et regarde ! Et pourtant l'analogie est la même.
Ben oui, comme toutes les montres qui donnent l'heure, il arrive que certaines avancent et d'autres retardent. Comme les symphonies, selon le chef...
C'est pour fixer l'horloge du Word Clock à 48kHz, même si tu travailles à d'autres fréquences
Pour moi, le degré zéro ce sont mes oreilles :mdr:
Exact, ma page ne s'est pas rafraichie. Ca va trop vite ;)
Je pensais à un positionnement dans ce style, qui restera sous la barre des 6 cm [ATTACH]
En jouant sur les articulations, tu peux réduire l'écart, n'oublie pas que d'après la doc ce sont des supercardio, et il risque d'y avoir, au...
Si tu retires le déport, tu peux le fixer directement sur l'appareil. A l'image, je trouve ton couple trop large. Tu peux nous faire une photo...
Rien, ni personne ne t'oblige de venir poster ici, non ? Mais surtout, ce n'est pas ta discussion, donc elle reste ouverte pour le retour du...
Il n'a jamais été dit que c'était du 60 i/s.
Bon, on va arrêter là le HS par rapport à la demande initiale. Notre ami a toutes les infos, maintenant à lui de préciser son besoin.
Fais un test de débit avant pour voir le temps qu'il faudra compter...
Plus la qualité est bonne au départ (le moins compressé possible) meilleur sera le résultat obtenu. Plus c'est bon, moins ce sera mauvais ;)
Bonjour, Sûr qu'avec autant de renseignement, il sera facile de t'aider !
Ca joue sur la vitesse de transmission, donc sur le temps pour déverser ton fichier sur Youtube. Si tu envoies ton AVI avec la qualité max, ce...
Alors si adsl, dans le meilleur des cas 1Mb/s vers Youtube. Plus si tu es en vdsl, regarde dans la config de ta box Fais un test de débit avec ce...
Ben déjà savoir si tu es connecté à internet par fibre ou cuivre (adsl / vdsl) ou cable (coax)
Moi :D Tu parles de DVD d'édition ou ceux que tu as gravés ? On oublie aussi trop facilement les premiers CD audio .....
Ben oui, c'est un peu comme si je disais : j'ai un master audio 7.1 en PCM 24bits 192kHz et je dois le mettre sur une K7 ! On fait quoi ? Soit...