Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il vaut mieux avoir une image moins large mais homogène plutôt que deux images ;)
Sur le papier, il semble meilleur, 5 dB entre 100 et 15 000 Hz, alors que le MKE 200 est 15 dB pour la fenêtre A comparer avec celle du 200 [ATTACH]
Un disque dur, qu'il soit interne ou externe est identique. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! Tu achètes un dock USB et DES...
Si tu regardes la courbe de la doc, il descend bien à 40 Hz, bon d'accord il est 25 dB en dessous des 15 kHz :D [ATTACH]
Est-ce que tu peux inverser le branchement des micros ? Il serait intéressant de savoir si un micro à un niveau supérieur ou si c'est le recorder...
Merci Bertrand :good:
Un mkv, je peux pas faire grand chose avec, mais un wav je peux le décortiquer plus.
J'ai dit légèrement à droite, disons entre midi et 1H, midi étant le centre. Vérifie le fichier exporté, il peut être différent de ton source
Inutile d'ouvrir une nouvelle discussion toutes les 24 heures pour la même demande. Je regroupe !
Alors, j'ai écouté l'extrait. Lorsque tu annonces que tu es au centre, on positionne ta voix légèrement à droite. Vrai à l'oreille, quand j'ai un...
Désolé, mais il est question de synchronisation image/son, et ça reste dans le sujet
Non, pas à 90°, mais positionnée comme celles d'effacement, d'enregistrement et de lecture. Tete Neopilot du Nagra 4.2 Flèches rouges les deux...
Bonjour, Tu es sûr de la référence de ton micro ? Inconnu au bataillon
Encore une fois, personne n'a parlé de sécuriser les monteurs, c'est ton interprétation, c'est la vue coté petit bout de la lorgnette. Petit...
Oui et alors, tu veux démontrer quoi ? Je comprends pas où tu veux en venir avec ta citation
Non, le 4.2 est comme les autres Nagra mono avec les pistes pilotes au milieu de la bande. C'est sur le Perfectone que les pistes pilote sont en...
Faudrait être rationnel pour comprendre la réalité ! Personne ne parle de louer un car régie ou autre, faut arrêter le délire
Non, en haut et bas, bords de bande, c'était sur les Perfectone, sur les Nagra III, IV ,4.2 et Uher 1000/1200 c'était deux pistes au centre en...
Plus que la spatialisation, faut surtout voir l'image sonore du centre
Je ne vais discuter plus longtemps avec quelqu'un qui refuse la réalité du monde réel. Personne ne met en cause le logiciel, puisque de toutes...