Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En dernier recours, l'impression 3D
Si tu trouves pas, reste la solution d'acheter un projo pour récupérer les pièces. par exemple Projecteur Heurtier P624B | eBay Projecteur...
Bonjour et la bienvenue sur le repaire Quelques adresses de réparateurs / vendeurs de pièces que tu peux contacter L'atelier de Célestin...
Merci homero :jap:
Bonjour et la bienvenue sur le Repaire En toute logique, tu as déjà tout ce qu'il te faut pour la prise, il te manque surtout un casque pour...
J'ai pas besoin de regarder un tuto qui n'a rien à voir avec la discussion. Je le rappelle, la demande ne porte pas sur : "comment utiliser une...
Bon, je viens de regarder le "tuto" de 9 mn Sur ces 9mn, 6 mn pour nous dire comment déballer le matériel et nous indiquer ce que contient la...
Comment peux-tu dire qu'il dans le sujet, puisque tu affirmes Qui a parlé de charte ?
Je sens que du nettoyage va devoir se faire :D faut penser aux générations suivantes
André, tu peux aussi très bien t'abstenir de répondre pour dire que tu ne réponds plus :mdr:
Jean-Luc, bien sûr que la station d'accueil se branche, en USB 3 pour le modèle cité, sur un PC ou un mac.
La discussion ne porte pas sur ta compréhension d'un tuto, mais sur où stocker des rushes. Donc ton intervention ne fait que dévier la discussion,...
André, merci de ne pas partir dans tous les sens sur une discussion précise. Si tu as besoin d'info pour ton compte faire une manip, ouvre une...
Perso , je sauvegarde sur un NAS en RAID 6, sauvegardé sur un NAS en RAID 5 et sur disques individuels de 6To en local et sur un NAS déporté
SATA c'est l'interface entre le disque et le PC ou le dock SSD c'est la constitution du disque Deux choses différentes
C'est exactement la même chose que celui que j'ai indiqué. Je pensais avoir répondu ... avec ma précision humoristique habituelle :D:mdr: Image...
Non, tu sauves sur un disque et ensuite le boitier peut copier sur un second disque. Ce n'est pas du raid 1 ! L'image que tu présentes ne...
Tu prends un disque dur qui est comme tous les disques durs. Interne ou externe ne veut rien dire : Un disque dur "interne" devient un disque durs...
Je le traduis par appairés, vu le prix, ça reste à vérifier :D
Pas vraiment, si on regarde en niveau, le 200 décroche en dessous des 500 Hz mais avec une pente moins raide Je t'ai fait rapidement une...