Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plutôt vieille comme le cinéma ;)
Pourquoi l'envoyer ailleurs, alors que Le Repaire a tout ce qu'il faut ? Programmable Search Engine stop motion à partir d'une vidéo | Adobe...
Bonjour, Un simple retour aux sources du cinéma d'animation :la technique de l'image par image !
Tu télécharges le programme et ensuite tu l'installe sur ton PC et depuis l'explorateur de fichiers, clic droit sur le fichier et tu choisis...
Mpeg 2 ou 4 ? Télécharge MediaInfo copie/colle l'analyse du fichier
Bonjour, Il sort quel type de fichier le boitier ? Ton PC, c'est un portable ou une tour ?
Bonsoir et la bienvenue sur le Repaire, La saute d'image, tu la constates lors de la numérisation ou lors de la lecture une fois la numérisation...
Enfin, là le ciel est plus que couvert :laugh:
Tiens, je viens de retrouver cette vidéo pour un éclairage en forêt [MEDIA]
Où tu as vu que j'étale ma carrière ?
Ce n'était donc pas la peine de venir poser la question sur le forum alors et de continuer à échanger avec un 'flic'
Alors, si tu le vois ainsi, on ne peut rien pour toi Par contre tu n'es pas contre recevoir de l'aide d'un "flic" comme tu dis et pendant huit...
Non, je ne peut pas te laisser dire ça, il n'y a eu de tag HS, juste une remarque pleine de bon sens et de logique !
Bien avant les réseaux sociaux actuels, j'ai pratiqué Plaxo, que j'ai abandonné lorsqu'il s'est mis à faire réseaux social.... Vas donc sur...
Tout dépend de ce que tu entends par phrase qui ne plait pas. Je te rappelle ta réaction lorsque j'ai séparé ta demande sur le MKE 200 pour en...
Ben on se demande pourquoi tu viens y poster alors :mdr: Tu penses réellement que les fessebouc et compagnie ne sont pas des grands fora qui...
Hello Bernard, Si c'est cette dernière discussion qui a motivé ta réaction, [Besoin d'aide] Matériel audio pour accompagner un GH5 | Matériel de...
Sauf que si le ciel est couvert, la lumière du miroir ne passera pas plus que celle du soleil :D
Alors, la réponses est simple LUMEX - Location de matériel lumière et groupes électrogenes Transpalux - Location de matériel lumière et groupes...
Ce n'est pas le même problème que celui de la discussion dans laquelle tu as posté. J'ai créé ta propre discussion. Ne serait-il pas plus simple...