Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Difficile de le dire sans info sur la lecture de la source, il s'est peut-être produit un décrochage lors de la numérisation. Ce qui est sûr,...
Avec un gop de 15 et 5.5 Mb/s, ils ne s'emmerdent pas c'est vraiment pas génial. Perso, je demanderais de refaire en DV.
Je vais y penser :good:
Ben c'est très compressé 5 fois plus que le DV. Le max d'infos est dans le menu "VUE" et tu nous fais un copié/collé de l'onglet html, (pas une...
Bonjour, Ben oui, le meg est plus compressé que le DV. Après, il faudrait comparer image par image le 8mm et le fichier mpeg ( 2 ou 4 ?) Passe un...
Déjà, savoir pourquoi ce 1000 est à -23. Voir si on peut modifier le niveau dans les menus. On est HS, mais l'utilisation du 1000 c'est pour...
Ben oui, carte RME obligatoire, logique non ? :good: Les cartes valent largement le prix. Bon, pour faire du mp3 pas sûr :laugh:
Pas de souci
En audio, il existe un signal de référence pour aligner les différents équipements lors d'un enregistrement, d'une copie ou d'une diffusion. Tout...
Au dessus de 300Hz on peut considérer que c'est du souffle, en dessous c'est surtout du bruit avec une belle ronflette secteur à 50Hz. J'ai...
C'est vrai, un vrai est préférable :mdr:
Tout à fait, effet de proximité elle change d'axe par rapport à la pastille. Sûr que ça ne vaut pas une large pastille pour faire de voix off.
Voici la tronche et le niveau du bruit de fond [ATTACH] autre chose, ton 1000 est à -23 dB FS au lieu des -18 dB FS habituels
Je viens de refaire un nouvel essai, mais il y a quelques artefacts que je pensais produit par le traitement, mais ils sont bien présents sur...
J'ai juste fait ça à l'arrache ce matin, on peut faire mieux. Si tu supprimes le bruit pour en rajouter, je vois pas l'utilité :laugh: Faut...
Très rapidement un exemple de ce que tu peux obtenir. https://we.tl/t-tbGAL1WCbm Mais c'est surtout du bruit ambiant
Tu utilises un hébergeur comme WeTransfer tu indiques ton adresse mail, et tu copies ici le lien que tu auras reçu. J'entends surtout de la...
Tu sélectionnes bien une zone où il n'y a que du souffle ? Tu peux mettre à dispo un échantillon du son original ?
Bonjour, Tu n'as pas de denoiser audio dans DVR ?
Alors pourquoi avoir dit Alors que la demande initiale parle de DVD Il vaudrait mieux ouvrir ta propre discussion en décrivant ta...