Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c'est récent sur les Imac ! QuickTime donne des couleurs qui me paressent assez naturelle. Pas trop compris ma difficulté à le mettre plein...
Oui j'avais pas percuté la dessus et dans ma tête j'avais traduit par 2 HDD 2TO et 2 SSD de 500 Go :o Il te faut normalement 1 SSD pour le...
On peut aussi se remettre à la programmation ou au jeu d'échec si le but est de faire travailler ses neurones.:laugh: Si on a un soft de montage...
600W c'est ce que j'ai avec cette config: CM Asus Prime X570 Pro , AMD 3900X OC à 4.28Ghz, Ventirad pour processeur Dark Rock Pro4, Alim Bequiet...
Tu as ça :good: Kit Upgrade PC AMD Ryzen 7 5800X ASUS PRIME B550M-A - Kit upgrade PC ASUS sur LDLC Mais faudra rajouter la RAM ! ta 1060 tu peux...
[IMG] Impressionnant le finesse De l'Imac M1 ..Vrai que la puce M1 chauffe très peu
Salut à tous et merci de vos réponses ..Mon ami sera content je pense. Non Apatura c'est pas un M1 M1 c'est avec leur nouvelle puce ..non ? Il a...
Merci à tous les 2 !! VLC sur mon PC pour accéder au réglage couleur c'est Outil >>effet et filtre .. J'ai phoné ça à mon ami il n'a pas l'onglet...
Un de mes amis enthousiasmé par les prises de vue de l'osmo m'a demandé de venir voir chez lui pour savoir si l'OsmoPocket était bien compatible...
Emmanuel :hello: Rien compris à la stabilisation du XT4 dont sur les réglages de Bernard j'ai trouvé que c'était le point faible sur un clip de 35...
2100 à 2000 lignes c'est remarquable ! as tu testé le mode UHD 4k hevc en 10 bits ?? les vues que j'ai sont uniquement en ce mode et je trouve que...
Avec capteurs X-Trans on devrait donc avoir l'aliasing et le moiré (défaut du numérique) diminué. Je doit dire que sans passer par des codecs peu...
Pour du 25p encapsulé en 50i l'image complète se fait en 2 passes de 1/50" trame supérieures d'abord en principes puis trames pair puis impair (ou...
Attention à certains diffuseurs et comment ils sont réglés car ça peut accentuer le bruit vertigineusement. Expérience vécu: ma télé 65" 4k tombe...
Pas bien compris ton probléme de bruit j'ai une caméra que j'ai payé 1600€ en 2014 qu'on trouvait à 800€ à un certain moment et je n'ai pas en...
Je ne pense pas que l'absence de flou de mouvement soit genante sur une diffuseur télé actuel qui fait un 50p correct à partir d'une source 25p.....
Bertrand Comment il faut faire pour voir tes vidéos Viméo plein écran. Cherché un truc à cliquer j'ai pas trouvé ..J'avais trop bu ou quoi ??
A un certain moment le meilleur soft colorisation en I.A. est obligé d'inventer. Mais c'est pas si mal que ça (J'aime bien les photos en N&B aussi...