Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI SAV Adobe à contacter en urgence !! Tu nous diras leur réactivité et leur efficacité ;)
12k en image animée .. Font des cam qui dépassent les BONS APN en résolution ...C'est à mon avis complètement idiot. Faudra attendre que la greffe...
Là je te comprends !!! +1 !!!
Je pense que Jean Luc répondait en majorité à SteveB qui a un S7 De toute façon que ce soit S7 S8 ou S9 c'est toujours en progressif ! Le S9 monte...
comme le S8 je pense 30fps variable en progressif.
Même sur la vidéo en vignette ça se voit !! Pas normal ! Mon S8 Samsung ne fait pas ça ..légères ondulations avec stab on appareil à la main. Là...
??? Tu garderais toi ??? ...pas bien compris ton post :perplexe: Tu dis toi même: Elle a bien l'air sous garantie il me semble :unsure:
Sur Amazon c'est remplacement rapide !! et tu reçois la nouvelle avant d'envoyer l'ancienne ..Vécu avec Osmo qui avait un problème optique. Ton...
Il les a collés en grosse bobine 120m ou tu as ça qu'en petites bobines de 15m?
J'était interrogatif Bertrand pas du tout affirmatif comme tu m'as cité. La version gratuite doit quand même être amputé de pas mal de...
C'est un peu juste 35Mb pour du H64 même en 25p 420 8bits..Resolve exporte pas en HEVC ??
Normalement en connectique USB c'est Nickel ! :good: Mais bon j'en suis à ma secondes télés 4k, la 65" m'ayant lâchée en plein Rolland Garros...
Aitani tu es de quelle région ..Si Région Marseille je veux bien te proposer un test chez moi. La France n'est pas l'Amérique mais elle est grande...
Avec un projecteur sonore si il filme son écran il enregistrera son et image à la fois .. Qualité son dépendant du matériel sonore du projecteur...
Elle est ancienne ta télé ? Pas de port USB ...Mais bon ton port USB ne supportera pas une export avec un tel débit !! ça m'étonnerait ! Pas...
Avec un tel débit Pas étonnant mes exports en 4k sont en HEVC à 25 Mb/s !! 35Mb/s si c'est du 50p ! en H264 70 Mb/s suffit pour du 25p ! Tu as...
P... Je ne l'ai pas vu ça JLB ...;) Curieux que ça m'ai échappé, j'ai pourtant cherché. Emotion d'être devant un Imac :perplexe: :laugh: M...Je...
exemple en filmant écran: [MEDIA] j'ai essayer le Somikon d'un ami j'ai pas été convaincu de la qualité : ça ajoute trop de bruit vidéo alors...
Deux solutions: 1- acheter le scanner somikon https://www.amazon.fr/dp/B08CGXT9VL/?tag=lerep0c-21 2- La plus simple : Avoir un projecteur S8 en...