Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai du utiliser le stab de cc2020 pour les vues du XT4 dans un clip fait avec plusieurs caméras. Pour des bougés de faible amplitude dans...
Giroudf n'est pas parfait, mais qui l'est ici ?? Il ne s'est pas désinscrit que je sache donc ..Il aura encore la possibilité de faire profiter de...
Non film d'action ...Avec coups portés à la Jason Statham :mdr:
TOUT Faux je peux vous inviter à notre conversation PRIVé pour le vérifier ! Tu as franchis la ligne rouge Redoré ! Tu peux virer ton post où tu...
"Le voyant en larmes, appuyé au comptoir, je lui ai répondu : "finis cul sec et merci, tais toi !"" :col: Là tu déforme Et Puis un MP C'est un MP...
je viens de tester ...C'est TRES difficile d'ajuster sans qu'on voit la "cassure" ..J'y suis pas arrivé. Il est long ce rush ??
Ok Lucien ...Sauf les deux qui m'ont mis un HS dès mon premier post ...Je n'avais jamais vu ça encore. comme si ils me rendaient responsable des...
Faudra instaurer une autre appréciation négative : Le HP ..Hors programme car HS sur le lancement d'une discussion je ne vois pas trop à quelle...
Stabiliser TOUT le plan pose un problème ?? C'est le recadrage de la stabilisation qui te gène ? C'est sur que si c'est un plan très long d'un...
[ATTACH] St KRO tu as oublié de capturer le HS de mon post d'ouverture ..C'est une perle ça pourtant ! Regarde Homero j'ai même eu droit à un HS...
David :hello: Où tu as vu ça ?? je l'ai vu à 339€ chez Rakuten :unsure: Et même pour 50€ de plus je prendrais tout chez Amazon ... Le 5600X me...
J'ai regardé pour les CG y a 3 jours la situation a peu évolué Donc: Garder ta 1060 6 GB pour le moment ensuite chercher sans les kit upgrade PC...
"c'est un peu la loose" pense pas ! Sur Mac il me semble avoir toujours lu que le soft le plus adapté est FCP. Imovie sur Mac c'est comme Movie...
Pas bien compris ces captures écran ... Sont elles des recadrages à l'échelle réelle de la vidéo ?? si non ça ne veut rien dire.
€95 880 EUR ?? Pas bien compris son prix. 95€ je suppose :unsure:
Merci pour ce comparatif Emmanuel :good: Soucis je ne peux le regarder qu'en 2560*1440 :sad: Faudrait voir ça sur une télé 8k je pense
Un brin HS ..Mais... que ce soit tourné ave un smartphone ou avec un appareil à 100 000€ en 2k 4k 8k ou 12k le plus important en ce qui me...
capteur Super 35 12K 12 288 x 6 480 ooo ISO natif de 800 !!! OK une fois ramené en 4k si elle bruite en basse lumière ça doit être bien atténué....
Giroudf et la sensibilité ne souffre pas d'un tel nombre de photosites? c'est quelle taille le capteur ??
Oui l'intérêt est surtout pour ceux qui arrivent à la vendre . 8k en cinéma a un intérêt : produire des DCP nickel en 4k avec belle marge en post...