Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand :D Ne pas confondre : SI, j'ai compris et Si j'ai compris Pas bien facile à régler l'AX700 ...Mais c'est seulement mon point de vue....
Si j'ai compris suivant ce qu'on filme faut régler ça correctement Sony Dixit c'est BIEN . Mais Bertrand dixit sur ce qu'il en est de ses réglages...
Hey ...L'ax700 n'est pas tout de même un full frame capteur 1" GA 4 ou 5.6 y a une sacrée PDC c'est en GA qu'il faut se méfier. D'après Bertrand,...
Sur que c'est délicat de passer d'auto focus en manuel sans bouger quand on film Mais il faut juger d'avance si un morceau de clip est préférable...
Jakin :hello: Y a tout même des types de prises de vue qu'il est plus sage de faire en focus manuel ...non ???
Fz300 suggéré par Charlie c'est une bonne idée Tu as le FZ1000 qui entre juste dans ton budget de 600€ Plus gros capteur 1" :good: 17.3 Mpx/cm au...
Jakin :hello: Inutile de se fatiguer depuis le 1er Mars 2020 plus de nouvelle de Bob5 ;)
Salut Docomega tu l'as testé sur un zodiac avec des vagues l'Osmo ...:unsure: Pas vraiment protégé des projections d'eau il me semble. Oh P......
Salut Eck C'est un CPU AMD et alors ma config est à base d'un AMD 3900X (en tour) Adobe recommande des CPU Intel ??? je ne savais pas ça ! Notre...
Je comprends mieux le bougé ...Une stabilisation seulement optique n'est jamais bien efficace !!! Tant que tu le peux utilise ton Ronin ;)
:laugh::laugh::laugh: venant de vous c'est assez surprenant ! Je serais bien d'accord avec vous pour une fois :approb: Il est vrai que la...
Avec le Ronin tu devrais pas avoir de soucis de stab normalement P...Viméo ils sont casse pieds pour voir les vidéos plein écran .. Dommage de la...
OUI y a deux discussions lancées par Jl17 sur le même sujet ou presque :approb:
je sais pas si ça existe ?? :unsure: Mais tu comptes faire quoi exactement avec :perplexe:
Ok je vire mon post car vrai que sur ton lien on y retrouve le pdf même si c'est pas direct désolé .ok tu l'as viré ..Pas de soucis! Je vois pas...
Salut Charlie Tu as tout dis là.:good: J'allais presque oser lui demander de nous mettre le rush en téléchargement !! Mais 1- c'est sans doute...
C'est sur que si tu n'as pas de plan de la salle ou du public que tu puisses intégrer dans le trou laissé par un plan de coupe c'est pas faisable....
Cela veut dire: paramétrer la stabilisation pour qu'elle se fasse progressivement de façon à ne pas avoir un brutal changement d'échelle de la...
Stabilisez facilement une vidéo | Comment stabiliser une vidéo | Adobe Oui il disent de scinder pour isoler la partie à stabiliser ...Mais pas...
Salut Charlie as tu testé cela ? le peaufinage du raccord j'y suis pas arrivé ..Manque de patience peut être. Faut jouer sur l'échelle et sur la...