Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour tester car sur le repaire pour trouver un vidéo Viméo pas facile : [MEDIA]
Oupps en fait j'ai un compte Viméo avec 2 vidéos dessus ..Du coup je viens de le découvrir :laugh::laugh: Il a 8 ans ce compte et je ne l'ai plus...
J'ai voulu regarder si ça marchait dans tous les cas de vidéo sur Viméo : P....Dans le festival permanent c'est que des vidéos sur YouTube. Sur...
Bertrand j'ai trouvé il faut cliquer sur le titre de ta vidéo en haut à gauche de la vignette et là on tombe sur ta vidéo dans Viméo sans quitter...
David :hello:10 000 coeurs CUDA il faut encore que le programme sache les utiliser ...ça je ne sais pas :unsure:
Pas normal J'ai ouvert un projet 4k 25p en lecture TL qui se fait sur mon 30" Dell en résolution intégrale (mais mon Dell est pas 4k seulement...
[SPOILER]
Tes films XXX ne les mets pas sur YouTube voyons :mdr: Mais vrai ils sont chiants avec les musiques !!!
:good: VOILA !!! Là c'est bon :bravo::bravo: On l'a plein écran !!!! c'est mieux !!!
C'est quand même pénible ça ... Désolé Bertrand tes vidéo sont dans doute très belles, mais je vais pas tout changer pour pouvoir les regarder...
C'est pas moi qui sais pas alors :laugh: Mais en cliquant sur Viméo, avant y avait pas cette page d'inscription et on pouvait voir la vidéo plein...
Google Chrome J'ai essayé avec un autre c'est pareil ...
Grand public certes la 3090, mais ses specs sont énormes. Ensuite il faut savoir surtout si tout cela sera exploité avec Première. mettre un tel...
Sur CC2020 ça me fait pas cela. Quand je passe la souris sur la vignette de début de rush, CC ne lit pas le contenu, y a seulement le rush qui...
Merci Bertrand Mais chez moi y a un soucis:...Regarde ce que j'ai quand je passe la souris comme tu dis.. J'avais essayé bien sûr: [ATTACH] je...
Salut Jakin Je vois avec plaisir que tu te débrouilles très bien avec l'AX700 A LA MAIN :good: Je ne vais pas rentrer dans une polémique sur la...
Tu as vu le prix ?? il faut vraiment que tu sois sûr d'y gagner Tu les fais fonctionner en parallèle ???
"Bon, le projet sur lequel je travaille est particulièrement gros car il intègre pas loin de 2.000 plans, en 4K pour 2 TO d'images." Tu es en...
J'ai aussi ce soucis sur un projet de 35mn en 4k 50p avec rushe de AX100 Osmo XT4 en 4k 50p 10bits Je me ballade sur la TL jusqu'à ce que toutes...
OK mais des détails précis sur cette machine de guerre seraient sans doute bien utiles. Comme l'a déja dit St KRO Ainsi que ce que tu demandes à...